Utiliser Molotov TV depuis l’étranger

Utiliser Molotov TV depuis l’étranger est problématique. Déjà pour installer Molotov TV sur une télé connectée via Coogle Play, il faut un compte français et donc avoir une adresse IP française. Comment résoudre ce problème ? Il existe une solution efficace pour contourner le problème.

Utiliser Molotov TV depuis l'étranger

Succès de Molotov.tv

Molotov TV connait un succès considérable pour une application qui n’existe que depuis juillet 2016. Si la plateforme qui propose de regarder la télévision en streaming, attire autant de monde c’est qu’elle vient combler un besoin des personnes connectées qui veulent regarder la télévision sur des supports mobiles ou fixes avec un maximum de simplicité et d’efficacité.

Et le pari est réussi pour Molotov TV. L’application est gratuite et donne accès en direct à 35 chaines dont 24 chaînes de la TNT française. L’application permet ainsi de regarder TF1 en direct, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, Arte, C8, W9, TMC, NT 1, LCP Public Sénat, BFM TV, CNEWS, CSTAR, Gulli, France Ô, HD1, L’Equipe TV, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, LCI, Franceinfo, TV5MONDE, Nolife, France 24, BFM Business, Euronews, LCP 100%, Public Sénat, Campagnes TV, Fashion TV, Luxe TV, M6 Boutique and Co. On peut regarder la télé française sur tablette, sur smartphone, sur ordinateur de bureau ou même sur une télé connectée utilisant le système Android TV.

>> Visiter le site de Molotov.tv

Une version payante à 10 euros par mois permet d’accéder à 70 chaines. On peut noter au passage que le prix est plus attractif que celui de la redevance télé, dont le prix s’élève à 138 euros en France métropolitaine. Il est d’ailleurs probable que vu le succès de Molotov TV, l’application puisse prochainement relancer le débat de l’extension de la taxe audiovisuelle à tous les écrans et donc les applications pour regarder la TV ou les services de streaming en ligne permettant de regarder la télé française sur Internet. Molotov TV intègre également une option payante qui donne la possibilité contre 4 euros d’enregistrer 100 heures de programme sur les serveurs de l’application.

Utiliser Molotov TV depuis l’étranger

Comment utiliser Molotov TV depuis l’étranger ? Il faut d’abord installer l’appli. Et c’est là que commencent les problèmes. Par exemple, pour pouvoir installer l’application Molotov TV sur Android TV, il faut utiliser un compte Google français et utiliser Google Play français. C’est là qu’intervient le problème. Il n’est pas possible de changer la région d’un compte Google. Donc si votre compte Google Play n’a pas été créé en France il sera nécessaire de créer un nouveau compte français chez Google avec une adresse IP française.

Pour avoir une adresse IP française, la solution la plus simple et la plus sécurisée est de faire appel à un VPN. Un service VPN permet de se connecter à Internet en passant par l’intermédiaire d’un serveur VPN situé dans le pays de son choix. Pour avoir une adresse IP française, il faut donc sélectionner un service qui propose des serveurs VPN français.

VPN Molotov TV

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN. Quel service VPN choisir pour regarder Molotov TV depuis l’étranger sans avoir de blocage ? Il faut bien entendu sélectionner des fournisseurs de VPN qui proposent des serveurs VPN français de qualité. On peut ainsi dégager une petite liste des meilleurs services VPN pour Molotov TV.

VyprVPN serviceVoici quelques services VPN recommandés pour la TV française :

  • VyprVPN avec des bons serveurs VPN rapides
  • HideMyAss avec le plus connu des services VPN
  • IPVanish avec un service VPN de qualité
  • LeVPN un bon service pour débloquer les chaines streaming
  • ExpressVPN avec des serveurs bien adaptés au streaming
  • MonVPN un service VPN apprécié des expatriés français