Ajout d’un VPN anglais Private Internet Access

Ajout d’un VPN anglais Private Internet Access avec un nouveau serveur au Royaume-uni. L’opérateur PIA poursuit sa campagne d’installation de nouveaux serveurs VPN en s’intéressant cette fois à l’Angleterre avec un e serveur VPN installé dans la géolocalisation de Manchester.

VPN anglais Private Internet Access

Utiliser un VPN anglais

Pourquoi utiliser un VPN anglais ? De nombreux internautes veulent avoir une adresse IP anglaise. Cela permet de se faire passer pour un internaute anglais avec cette nouvelle adresse IP anglaise. On peut ainsi accéder à des contenus Internet réservés aux résidents britanniques. C’est le cas des sites Internet des chaines de télévision anglaises sur Internet comme BBC, Channel4 ou ITV.

VPN anglais Private Internet Access

Ajout d’un VPN anglais Private Internet Access pour les utilisateurs de ce service VPN. Ce serveur VPN anglais Private Internet Access est installé dans la ville de Manchester. Il est ainsi possible d’avoir une nouvelle géolocalisation virtuelle dans cette ville avec une adresse IP mancunienne. Private Internet Access proposait déjà des serveurs VPN anglais, mais pas dans cette géolocalisation de Manchester. Cela permet de répondre à la forte demande de serveurs VPN anglais qui est une dé géolocalisations les plus demandées avec les États-Unis.

Private Internet Access

Private Internet AccessLe service PIA est réputé pour ses prix. C’est l’un des moins dans le domaine du VPN. La formule unique de tarif proposée par Private Internet Access permet d’accéder à l’ensemble du service et des options du service VPN, sans aucun rajout. Il suffit juste de choisir la fréquence de paiement à laquelle vous souhaitez souscrire. Comme chez les autres services VPN, plux on choisit une formule d’abonnement longue et plus le prix est intéressant. En optant pour un abonnement d’’un an, vous économiserez près de 48%, avec un prix de revient de $3.33/mois seulement.

>> Aller sur le site Internet de Private Internet Access

Une fois que vous aurez choisi la formule d’abonnement qui vous convient le mieux, il vous faudra passer au paiement. Le choix des modes de paiements est très large que ce soit par carte bancaire, par PayPal, avec Pay Garden, avec Amazon Payments, en Bitcoins, par Ok Pay, avec CashU, avec Stellar, avec Ripple ainsi que plus de 100 cartes cadeau prépayées.