Nouveau serveur VPN Belgique Private Internet Access

Nouveau serveur VPN Belgique Private Internet Access. Les utilisateurs de ce service VPN attendaient depuis longtemps une nouvelle expansion de l’infrastructure de serveurs, c’est désormais fait. Restez à l’écoute pour plus de news sur l’expansion du réseau de PIA.

VPN Belgique Private Internet Access

VPN Belgique

Un VPN belge est très utile pour les internautes qui veulent accéder au contenu Internet réservés aux résidents belges. Cela sert typiquement aux internautes français qui veulent regarder la télévision belge sur Internet sans géo-blocage. Avec un VPN Belgique, il devient possible d’avoir une adresse IP belge et donc de se faire passer pour un simple internaute se situant en Belgique.

VPN Belgique Private Internet Access

L’opérateur Private Internet Access complète son réseau de serveurs avec l’ajout de VPN Belgique Private Internet Access pour ses utilisateurs. C’est évidemment intéressant pour les internautes francophones qui veulent accéder à du contenu belge comme les chaines de la RTBF. L’opérateur VPN comble ainsi une lacune puisque cette géolocalisation n’était pas proposé jusqu’à présent. Le service VPN propose maintenant un accès à des tunnels VPN dans plus de 28 pays à travers le monde. Il devient alors très simple d’adopter une adresse IP dans le pays de son choix tout en cachant l’adresse IP réelle attribuée par le Fournisseur d’Accès Internet.

Private Internet Access

Private Internet AccessPourquoi choisir ce fournisseur de VPN ? Private Internet Access est clairement l’un des service VPN les moins cher du marché. Et cela ne signifie pas que ce service est de faible qualité, bien au contraire. De plus, ce service VPN est très facile à utiliser. Connectez-vous simplement au service VPN privé avec la configuration instantanée de VPN. Avec des installeurs en un clic pour toutes les plateformes, le service de VPN est activé immédiatement sans configuration fastidieuse. Rendez-vous sur le site Web de Private Internet Access pour plus de renseignements.

>> Visiter le site Internet de Private Internet Access