VPN Bitcoin

VPN Bitcoin de qualité pour les utilisateurs à la recherche d’anonymat maximal sur Internet. Quels sont les meilleurs services VPN avec paiement possible par monnaie virtuelle pour plus d’anonymat ? Les meilleures solutions pour payer l’abonnement VPN avec le Bitcoin.

VPN Bitcoin

Le Bitcoin

De nombreuses monnaies virtuelles comme Litecoin, SolidCoin, GeistGeld, Ripple, BBQCoin ont récemment fait leur apparition sur Internet, mais le Bitcoin est aujourd’hui la plus connue d’entre elles. Le réseau Bitcoin n’appartient à personne, tout comme la technologie derrière le courriel n’appartient à personne. Le Bitcoin est contrôlé par l’ensemble de ses utilisateurs autour du monde. Le bitcoin est accepté comme moyen de paiement au même titre qu’une carte bleue ou un billet de banque par certains commerçants physiques et en ligne dont les fournisseurs de services comme les VPN. Certains distributeurs de bitcoins ont même été installés, permettant de faire des transactions.

L’anonymat du Bitcoin

Quel intérêt du VPN Bitcoin ?

Le Bitcoin est conçu de manière à permettre à ses utilisateurs d’effectuer des paiements avec un niveau acceptable de confidentialité, de même que toute autre forme de monnaie. Bitcoin n’est toutefois pas anonyme et ne peut pas offrir le même niveau de confidentialité que l’argent liquide par exemple. Parfois le Bitcoin souffre d’une mauvaise réputation. Certains estiment que le bitcoin est un système de transaction en ligne destiné pour les pirates et les criminels. Bien que ce système est très difficile à tracer et à suivre, c’est un système de paiement pour tout le monde. Certes, il y a des internautes malhonnêtes qui peuvent l’utiliser mais c’est aussi le cas des autres systèmes de paiements classiques ou d’à peu près n’importe quel outil existant qui peut servir à des activités malhonnêtes. Pour les internautes qui sont soucieux de la protection de leur vie privée, c’est un formidable mode de paiement.

Comment avoir des Bitcoins ?

Pour payer ou recevoir de l’argent par Bitcoin, il faut un portefeuille Bitcoin. Vous pouvez créer instantanément autant de porte-monnaie Bitcoin que vous le souhaitez, et commencer immédiatement à vous en servir pour effectuer des transferts de Bitcoins. La création du porte-feuille est l’étape la plus compliquée, mais le système de paiement est ensuite très simple. Chaque porte-monnaie Bitcoin possède un identifiant unique aléatoire sous la forme d’une longue chaîne de caractères de ce type « Xh15rG26Tt60tdpMabirgOfdfs ». Pour envoyer des Bitcoins à quelqu’un, il faut ouvrir son porte-monnaie, indiquer l’identifiant du porte-monnaie destinataire ainsi que le montant à envoyer, et c’est tout. De même, pour recevoir des Bitcoins, il suffit de fournir l’identifiant de son propre porte-monnaie. Il est possible d’obtenir des bitcoins en les échangeant avec d’autres internautes sur une plateforme Internet dédiée. Il existe de nombreuses plateformes de change en ligne, qui permettent de convertir des dollars ou des euros en bitcoins.

Payer le VPN en Bitcoins

Qui veut vraiment être anonyme sur Internet, doit choisir un fournisseur VPN prenant en charge le paiement Bitcoin. Dans ce cas le paiement est totalement anonyme, à moins qu’une relation soit faite entre le propriétaire du compte Bitcoin et la connexion VPN soldée. En cas de doute, il suffit de déposer à nouveau un compte Bitcoin. Pendant longtemps, il existait peu de fournisseur VPN Bitcoin mais les fournisseur se sont adaptés. Il sont pu faire face à l’augmentation de la demande pour le paiement anonyme et la volonté des internautes pour diminuer toute pression de la surveillance sur Internet sans cesse croissante. Actuellement les fournisseurs VPN ont de plus en plus tendance à accepter le Bitcoin comme moyen de paiement et il faut même dire que la plupart des services supporte maintenant ce mode paiement en Bitcoin. C’est parfaitement logique avec l’utilisation même du VPN.

Meilleurs VPN Bitcoin

Il y a pléthore de fournisseurs VPN Bitcoin pour la plus grande joie des utilisateurs qui ont besoin de méthodes de paiement le plus anonyme possible. Les services VPN sans log vont bien avec les services VPN Bitcoin, c’est un complément logique pour un internaute tient avant tout à la protection de ses données confidentielles. C’est d’ailleurs ce qui explique que de nombreux internautes recherchent cette méthode de paiement pour régler leur abonnement au service VPN.

Voici quelques uns des services VPN avec paiement Bitcoin :
HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand des fournisseurs de VPN mondiaux
  • IPVanish un autre service VPN de qualité avec Bitcoin
  • NordVPN prestataire VPN no log avec Bitcoin
  • PrivateVPN fournisseur VPN sans log avec Bitcoin
  • TorGuard société VPN spécialiste anonymat sur le Net
  • Private Internet Access un VPN pour protéger l’anonymat
  • FrootVPN avec possibilité de payer avec cette e-monnaie
  • CactusVPN fournisseur de VPN supportant le Bitcoin
  • LeVPN un service VPN avec plus d’une centaine de serveurs

On peut trouver d’autres opérateurs VPN Bitcoin pour plus d’anonymat. Il faut si possible privilégier les prestataires qui sont des services VPN sans log. Restez informé sur VPN Actu pour être tenu au courant des services VPN qui intègre ce mode de paiement.