VPN Bulgarie

VPN Bulgarie pour ceux qui ont besoin de se géolocaliser en Europe de l’est avec en utilisant simplement une nouvelle adresse IP bulgare. Comment trouver un fournisseur de VPN qui propose des accès à des serveurs bulgares dans leurs packages ? Quels sont les meilleurs VPN Bulgarie ?

VPN Bulgarie

Internet en Bulgarie

La situation de l’Internet en Bulgarie n’est globalement pas mauvaise pour les résidents bulgares. Les vitesses de connexion Internet et de fiabilité réseau dans la capitale, Sofia, sont régulièrement classés parmi les plus rapides dans le monde par plusieurs études indépendantes. Dans les zones plus rurales du pays, la situation est certes moins bonne, mais elle n’a rien de catastrophique.

Les fournisseurs d’accès Internet en Bulgarie sont nombreux. Certains proposent des packages basiques avec un accès à Internet en prépayé, tandis que d’autres opérateur proposent un accès à Internet en haut débit ADSL, en WiFi ou encore via la fibre optique. Certains abonnés optent également pour les chaînes câblées, qui peuvent être incluses dans d’autres packages IPTV, VoIP, et VoD.

Les autorités bulgares n’imposent aucune censure de l’Internet en Bulgarie. La loi bulgare garantit la liberté de parole et de presse, et le gouvernement respecte pour le moment ces droits. Ce sont au contraire les voisins turcs, très fréquemment confrontés à la censure de l’Internet, qui utilisent des serveurs VPN bulgares, géographiquement proches, pour débloquer du contenu Internet censuré.

VPN Bulgarie

Passer par un serveur VPN Bulgarie donne la capacité d’avoir une adresse IP bulgare et une nouvelle géolocalisation en Bulgarie. C’est utile pour débloquer depuis l’étranger les sites Internet des chaines TV bulgares les plus connues comme bTV, Channel One, Efir 2, Nova TV, etc. Le VPN Bulgarie est indispensable pour tous ceux qui ont besoin de débloquer des ressources Internet qui sont réservés aux résidents bulgares.

L’autre grand atout du VPN en Bulgarie est de permettre de crypter la connexion Internet. Cela renforce considérablement la sécurité et la protection de la vie privée. C’est même une capacité très importante pour ceux qui utilisent des accès WiFi publics. De plus en plus de cas de vol de données personnelles sont signalés sur ces hot-spots gratuits, certes pratiques, mais parfois dangereux. Le cryptage opéré par le VPN empêche toute interception des données critiques comme les mots de passe de compte ou les coordonnées bancaires.

Meilleurs VPN Bulgarie

Quels sont les meilleurs VPN Bulgarie ? Il n’y a aucune difficulté pour trouver des fournisseurs de VPN proposant des serveurs VPN en Bulgarie. La majorité des serveurs sont installés dans la capitale du pays, Sofia. L’internaute qui a besoin de serveurs VPN bulgares n’a que l’embarras du choix pour choisir un service VPN. On retrouve ainsi tous les grands opérateurs de VPN que ce soit HideMyAss, IPVanish ou encore VyprVPN. Tous ces service VPN sont recommandés pour ceux qui ont besoin d’utiliser des serveurs VPN en Bulgarie.

Liste des meilleurs VPN Bulgarie :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand réseau de serveurs VPN dans le monde
  • IPVanish avec des serveurs VPN installés dans ce pays
  • Le VPN pour avoir une adresse IP bulgare avec ce service
  • ExpressVPN service avec serveurs bulgares rapides
  • NordVPN avec VPN de qualité sans log pour plus d’anonymat
  • PureVPN avec des serveurs à utiliser dans ce pays
  • OverPlay un fournisseur spécialisé dans le streaming vidéo
  • VyprVPN avec possibilité de tester le VPN gratuit

Pour ceux qui veulent être informés de l’installation de nouveau serveurs VPN bulgare et de toute l’actualité du VPN, revenez visiter le site Internet de VPN Actu.