VPN Burkina Faso

Comment trouver un VPN Burkina Faso ? Comme pour la plupart des pays africains, il n’est pas facile de trouver des opérateurs de VPN avec des serveurs installés VPN au Burkina Faso. Dans ces conditions comment avoir une adresse IP burkinabé et une géolocalisation virtuelle dans ce pays ?

VPN Burkina Faso

Internet au Burkina Faso

Manquant cruellement d’investissements dans les infrastructures télécoms du pays, la connexion Internet au Burkina Faso est franchement de mauvaise qualité. Selon des tests effectués régulièrement par Ookla Speedtest, le Burkina Faso avec 0,86 Mbps de débit, est classé dernier sur les 196 pays qui ont été testé. Et malheureusement la situation ne s’améliore pas rapidement.

VPN Burkina Faso

Un VPN Burkina Faso permet d’avoir une une adresse IP burkinabé et donc de se géolocaliser virtuellement dans ce pays d’Afrique de l’ouest. Cela donne la capacité de se faire passer pour un internaute burkinabé comme un autre quel que soit l’endroit où l’on se trouve réellement dans le monde. Mais les avantages du VPN ne s’arrêtent pas là.

Dans les pays où la censure est très répandue et limité d’utilisation du web, les internautes ne peuvent pas accéder à leurs sites Web préférés. Avec les services de VPN digne de confiance, les sites et réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter sont déverrouillées. Les citoyens du Burkina Faso peuvent naviguer anonymement et visiter toutes les ressources Internet qu’ils veulent. Dans le même temps, chaque utilisateur VPN protège la vie privée en ligne, avec son trafic protégé contre les intrusions de toutes les personnes non invitées y compris sur les hot-spots WiFi publics. Il permet de contourner les filtres Internet, d’obtenir un accès complet et illimité au web.

VPN Burkina Faso

VPN Afrique HideMyAssExiste-t-il un fournisseur de VPN avec des serveurs VPN au Internet au Burkina Faso ? Pour le moment on ne compte qu’un unique service qui propose un VPN Burkina Faso. C’est bien entendu HideMyAss, avec son nombre incroyable de serveurs et de pays différents qu’il couvre. Il faut dire que le fournisseur HideMyAss, avec son énorme réseau de serveurs VPN répartis à travers le monde, permet de se géolocaliser à peu près partout, même dans les pays africains. le service VPN de HideMyAss permet d’avoir un accès à plus de 950 serveurs VPN, dans 350 villes différentes dans plus de 190 pays à travers le monde.

>> HideMyAss avec le plus grand réseau de serveurs VPN

Restez informé sur VPN Actu pour être au courant de l’installation de nouveaux serveurs VPN au Burkina Faso ou dans les pays qui vous intéressent.