VPN Burundi

VPN Burundi pour les internautes à la recherche d’une adresse IP burundaise. Cela leur permet ainsi de se géolocaliser virtuellement au Burundi quel que soit le pays où l’on se trouve réellement. Comment trouver un VPN Burundi ? Quels sont les opérateurs VPN avec des serveurs au Burundi ?

VPN Burundi

Internet au Burundi

La connexion Internet au Burundi est loin d’être une généralité dans le pays. Le taux de pénétration des internautes ayant accès à l’Internet au Burundi est très faible. En ce qui concerne l’accès haut débit, il est quasi inexistant malgré quelques investissements. Le prix est encore prohibitif et les infrastructures sont déficientes. Cela ne concerne que le marché des petites et moyennes entreprises, le secteur public et des administrations d’état, les établissements scolaires, les hôpitaux, les bibliothèques, les médias et les ménages burundais les plus aisés. Concernant la censure Internet, il n’y a pour le moment aucune restriction de la part du gouvernement sur l’accès à l’Internet. De même aucune information ne vient conforter la présence de système de cybersurveillance au Burundi.

VPN Burundi

Un VPN Burundi est utile pour bénéficier d’une adresse IP burundaise et d’une géolocalisation dans la pays. Cela permet de débloquer les service et sites Internet qui sont réservés aux internautes burundais. En plus de modifier l’IP et la géolocalisation, le VPN permet aussi de crypter la connexion Internet afin de la sécuriser. Cela évite l’espionnage ou le vol de données. Le problème est particulièrement aigu sur les accès WiFi publics et peut exposer à des vols de mots de passe ou d’informations bancaires en cas d’achat en ligne.

Trouver un VPN Burundi

HideMyAss serviceQuel est le meilleur VPN Burundi ? La difficulté c’est qu’il n’y a pas beaucoup de choix pour trouver un VPN au Burundi. Comment trouver un opérateur VPN avec des serveurs dans ce pays ? Les internautes qui veulent utiliser un serveur VPN Burundi doivent passer par le fournisseur de VPN HideMyAss. En effet, HideMyAss possède un serveur VPN burundais installé dans la capitale du pays à Bujumbura. Il met à disposition de ses utilisateurs 124 adresses IP burundaises.

>> Aller sur le site Internet de HideMyAss

Restez connecté au site d’info VPNActu pour être tenu informé des installations de nouveaux serveurs VPN au Burundi et dans les payq sui vous intéressent.