VPN Canada PrivateVPN

VPN Canada PrivateVPN avec l’installation d’un nouveau serveur VPN dans ce pays. C’est intéressant pour tous les utilisateurs du service PrivateVPN qui ont besoin d’avoir une adresse IP et une géolocalisation virtuelle dans ce pays du continent nord américain.

VPN Canada PrivateVPN

VPN Canada

Le Canada est un pays d’Amérique du Nord qui voit de plus en plus de serveurs VPN canadiens s’installer sur son sol. En taille, ce pays est le deuxième plus grand pays du monde après la Russie bien que la plupart des serveurs VPN canadiens se concentrent dans l’est du pays. Ces serveurs installés au Canada permettent d’avoir une adresse IP canadienne et par là même de se géolocaliser au Canada.

Avoir une adresse IP canadienne est utile pour débloquer les services réservés aux résidents canadiens. Ceux qui résident hors du Canada et qui veulent regarder la TV canadienne sur Internet savent qu’il difficile de regarder la TV canadienne depuis l’étranger. Cela provient des services à-la-demande des chaînes de télé canadiennes subissent la géo-restriction. La géo-restriction est exercé par ces chaînes télévisées dans la plupart des pays du monde pour que les émissions ne soient vus que par les résident du pays. En effet les chaînes n’ont que le droit de diffuser ses émissions à l’intérieur de Canada et ne disposent pas de droit de diffusion requis pour l’international. La solution passe par le VPN, et dans le cas présent, par un VPN Canada.

VPN Canada PrivateVPN

Ce nouveau serveur VPN Canada PrivateVPN est installé à Toronto, plus grande ville du Canada dans la Province de l’Ontario. Toronto est un des centres financiers les plus importants du monde. La ville est le cœur bancaire, commercial et financier du Canada. Ville multiculturelle et moderne, où près de la moitié de sa population est née en dehors du Canada. En se connectant à ce serveur VPN, les utilisateurs peuvent donc prendre une nouvelle adresse IP canadienne et une géolocalisation au Canada dans la ville de Toronto.

Ce serveur PrivateVPN a les mêmes caractéristiques que les autres serveurs de l’opérateur VPN. Pour connaitre l’état du serveur VPN Canada PrivateVPN, il faut consulter l’analyse de connexion sur speedtest.

PrivateVPN

PrivateVPN servicePrivateVPN serveurs sont situés partout dans le monde et continue de s’étendre. Le service prend en charge IPSec et IKEv2. Veuillez noter que PrivateVPN ne conserve jamais tous les journaux d’activité. Cela signifie que personne ne peut suivre votre activité en ligne ou intercepter des messages importants avec ce service VPN. PrivateVPN est un service VPN recommandé pour l’anonymat et la protection de la vie privée sur Internet.

>> Visiter le site web de PrivateVPN

L’opérateur PrivateVPN offre un essai gratuit de 1 jour. Envoyez un email et vous aurez l’occasion de tester leur service pendant 24 heures. Vos avantages comprennent une bande passante illimitée et l’accès aux serveurs VPN à travers 4 dispositifs connectés simultanément. Vous obtenez également de profiter des fonctions de sécurité grand comme redirection de port et connexion garde de le PrivateVPN, un Kill Switch.