VPN Canada

VPN Canada pour les internautes ayant la nécessité d’avoir une géolocalisation IP dans ce pays. Liste des meilleurs services VPN pour se géolocaliser au Canada avec une adresse IP canadienne. Quel service VPN utiliser pour se géolocaliser dans ce pays ?

VPN Canada

VPN Canada

Le VPN Canada est utile aux internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP et une géolocalisation au Canada. Le Canada est un vaste pays situé dans la partie la plus septentrionale de l’Amérique du Nord qui est composée de dix provinces et de trois territoires. Il s’agit de la dixième puissance économique mondiale par son PIB. Les principaux secteurs de l’économie canadienne sont les services, les télécommunications, l’agriculture, l’énergie, l’aéronautique et la construction automobile. Il entretient de forts liens avec les États-Unis. Voyez le site de l’ambassade du Canada pour plus de renseignements.

Pourquoi un VPN Canada ?

De nombreux sites web canadien bloquent l’accès aux visiteurs situés en dehors de Canada. Les serveurs VPN canadien vous permettent de contourner le blocage des adresses IP basé sur la localisation géographique de l’internaute. Connectez-vous à un VPN canadien depuis n’importe où dans le monde, et apparaissez comme si vous naviguiez à partir de Canada, comme un banal internaute canadien.
Pour des raisons de droit de diffusion, la plupart des sites de vidéo à la demande ou de télévision canadienne ne sont ouverts qu’aux internautes de la zone géographique du Canada. Les services de télévision en direct ou de télévision de rattrapage des sites de télévision canadienne ne sont ainsi accessibles qu’aux internautes qui possèdent une adresse IP canadienne. Mais peut utiliser un service qui propose des serveurs VPN Canada et donc avec des IP canadiennes qui vous permettront de profiter de tous les services offerts par sites de télévision en ligne.

Meilleurs VPN Canada

On peut trouver de nombreux service VPN avec des serveurs installés au Canada. Parmi les services VPN recommandables, HideMyAss se détache très largement du lot. Mais ce n’est pas le seul.
HideMyAss service

On peut évidemment trouver d’autres fournisseurs qui permettent d’avoir une IP au Canada. Pour avoir un service VPN Canada gratuit, il faut tirer partie des offres d’essai gratuit qui sont parfois proposés chez les fournisseur de VPN. Mais il faut bien admettre que les prestataires qui ont une offre VPN Canada gratuit sont plutôt rares, malheureusement.