VPN Colombie

VPN Colombie pour avoir une nouvelle adresse IP colombienne avec un VPN. C’est intéressant pour ceux qui veulent se géolocaliser dans ce pays d’Amérique du sud. Où trouver un serveur VPN colombien ? Quels sont les fournisseurs de VPN qui ont des serveurs colombiens dans leurs offres.

VPN Colombie

Internet en Colombie

La qualité de l’Internet en Colombie s’est notablement améliorée ces dernières années. En 2001, la connexion Internet par ADSL est apparue, avec une guerre commerciale entre les sociétés de télécommunications et les câblo-opérateurs dans les zones urbaines. Les régions rurales ont quant à elles, été largement oubliées. Dans le pays, il y a trois ADSL nationaux et les fournisseurs de large bande WiMax. Ils détiennent des positions de monopoles dans toutes les villes, à l’exception notable de Bogotá. En ce qui concerne les fournisseurs de câble à large bande, chacun d’eux est disponible uniquement dans leur ville natale et constitue un monopole dans sa ville. Le taux de pénétration de l’Internet est relativement bon en Colombie, comparé aux pays voisins. Ces dernières années, la Colombie est devenue l’un des trois premiers pays d’Amérique latine en termes de pourcentage de la population accédant à Internet.

VPN Colombie

Utiliser un serveur VPN Colombie donne la possibilité d’avoir une adresse IP colombienne et une géolocalisation virtuelle en Colombie. Cela sert par exemple à débloquer les sites et services Internet qui réservent l’accès aux seuls habitants du pays. C’est par exemple le cas des sites des chaines TV qui bloquent l’accès aux internautes étrangers. Avec une adresse IP colombienne, le blocage ne peut plus être effectif et l’on peut accéder à la télévision colombienne sur Internet sans blocage.

Un autre avantage du VPN en Colombie est de crypter la connexion Internet. C’est important pour protéger les données envoyées en reçues et éviter tout espionnage ou vol de données. C’est d’autant plus critique sur les accès WiFi publics qui sont source de piratage. Le VPN évite de se faire voler les données sensibles comme les identifiants et mot de passe ou même les coordonnées bancaires en cas d’achat en ligne.

Trouver VPN Colombie

Quel service choisir pour pouvoir utiliser des serveurs VPN colombiens ? On peut sans difficulté trouver des fournisseurs de VPN avec des serveurs installés dans ce pays. On retrouve évidemment les ténors du VPN comme HideMyAss ou PureVPN qui propose bien des serveurs VPN Colombie dans leurs offres VPN. Pour avoir un VPN Colombie gratuit, il est possible d’utiliser le service VyprVPN qui propose une offre d’essai VPN gratuit pendant trois jours.

Liste des meilleurs VPN Danemark :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand réseau de serveurs VPN dans le monde
  • ExpressVPN service avec serveurs danois rapides
  • Le VPN pour avoir une adresse IP colombienne avec ce service
  • PureVPN avec des serveurs à utiliser en Colombie
  • VyprVPN avec possibilité de tester le VPN gratuit

Pour connaitre toute l’actualité de l’installation des nouveaux serveurs VPN, mettez le site VPNActu dans vos favoris afin de rester informé sur le monde du VPN.