VPN Espagne CactusVPN

Installation d’un serveur VPN Espagne CactusVPN pour les utilisateurs du service VPN qui ont besoin d’avoir une adresse IP espagnole. Cela permet de se géolocaliser en Espagne et donc de surfer comme un simple internaute espagnole pour regarder les sites de streaming en espagnol sur le net.

VPN Espagne CactusVPN

VPN Espagne CactusVPN

L’opérateur de VPN a installé une nouvelle géolocalisation à son service VPN. Ce serveur VPN Espagne est situé en Catalogne dans la ville de Barcelone qui est toujours pour l’instant une ville espagnole. C’est l’outil parfait pour débloquer le contenu réservé aux résidents espagnoles comme les chaines de télévision espagnoles. Mais ce n’est pas tout, puisque le téléchargement est autorisé sur ce serveur VPN.

VPN P2P et torrents

Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent leur connexions VPN pour faire du téléchargement anonyme. Contrairement à d’autres serveurs dans d’autres pays plus sensibles, sur ce nouveau serveur VPN Espagne CactusVPN, il est autorisé de faire du téléchargement de fichiers, que ce soit par les réseaux P2P ou le téléchargement de fichiers torrents. Ces serveurs VPN ouverts aux téléchargement P2P sont très utiles pour les internautes qui veulent faire du P2P anonyme, sans craindre des représailles de la justice de leur pays.

Utiliser CactusVPN gratuitement

CactusVPNIl est possible d’utiliser gratuitement ce service VPN pour le tester. En effet, l’opérateur CactusVPN propose aux internautes un accès VPN gratuit pendant 24 heures et le service SmartDNS pendant 7 jours sans rien devoir payer. Cela permet se faire une idée des capacités de CactusVPN et de la qualité de ses services sans avoir à payer d’abord quoi que ce soit. Cet essai VPN gratuit est semblable à un vrai abonnement, il donne accès à tous les serveurs et n’impose aucune limitation de vitesse ou de bande passante. N’hésitez donc pas à en profiter dès maintenant.

>> Visiter le site Internet de CactusVPN