VPN France HideIPVPN

Installation d’un serveur VPN France HideIPVPN, c’est la bonne nouvelle pour les utilisateurs du service VPN de HideIPVPN. C’est un pays qui manquait cruellement. Cela porte désormais à 7 le nombre de pays différents qui sont couverts par ce fournisseur.

VPN France HideIPVPN

Réseau HideIPVPN

L’opérateur HideIPVPN améliorer grandement l’intérêt de son offre VPN. Maintenant, en plus de la possibilité d’utiliser un serveur VPN USA, VPN Angleterre, VPN Hollande, VPN Allemagne, VPN Canada et VPN Pologne, on a enfin accès à un serveur VPN français. HideIPVPN autorise le trafic P2P et torrent sur serveurs Pays-Bas et l’Allemagne. Toutefois, il ne lui permet pas sur les serveurs USA, Canada, France et GB. VPN rapide et bon marché avec sans plafond de bande passante, aucune limite de trafic, aucun contrat, aucune journalisation du trafic, disponibilité de 99,9 %, 30 jours moneyback.

VPN France HideIPVPN

VPN FranceCe nouveau VPN France HideIPVPN manquait cruellement à l’offre VPN. C’est une excellente nouvelle pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP française et une géolocalisation en France. C’est évidemment très utile pour débloquer les sites et les service Internet normalement réservés à ceux qui se trouvent géographiquement en France. cela permet donc de débloquer les chaines TV françaises depuis l’étranger.
Pour en profiter dès maintenant, il suffit juste de relancer l’application si elle et active, le nouveau serveur VPN France HideIPVPN est directement disponible sans besoin de rien faire d’autre.

Pourquoi HideIPVPN ?

HideIPVPN serviceAinsi HideIPVPN donne maintenant accès aux serveurs VPN dans sept pays, HideIPVPN permet de se connecter via PPTP, SSTP, PPTP, OpenVPN et de SoftEther protocole SSL-VPN. Les utilisateurs sont autorisés à se connecter de jusqu’à trois appareils simultanément, mais chaque périphérique doit utiliser un autre serveur VPN ou un proxy. Chaque situation géographique offre plusieurs serveurs, avec des adresses IP neuves disponible dans le Royaume-Uni et les États-Unis, cinq dans les pays-bas et trois en Allemagne, deux au Canada et en Pologne.

>> Site web HideIPVPN

HideIPVPN offre un essai gratuit de 24 heures, mais aussi une garantie de remboursement de 30 jours. Cela permet de se lancer pour tester sans risque le service VPN HideIPVPN. Le site Web de HideIPVPN est facile à naviguer, avec des informations pertinentes présentée dès le départ ainsi que des captures d’écran du client VPN, et leur zone de soutien section et son client ne pouvait pas être plus facile d’accès. Il y a aussi des guides pour accéder au contenu en streaming via le service HideIPVPN.