VPN gratuit HideMe sans abonnement et sans inscription

VPN gratuit HideMe sans abonnement et sans inscription. Voilà un service VPN réputé qui propose aux internautes un VPN gratuit sans complication, sans même avoir besoin de fournir une adresse IP pour pouvoir utiliser le logiciel VPN gratuit HideMe.

VPN gratuit HideMe

VPN gratuit HideMe

Hide.me a récemment publié une nouvelle version de son logiciel gratuit pour Windows qui ajoute quelques nouvelles fonctionnalités à la version précédente et qui corrige aussi les quelques bugs signalés par les utilisateurs. Avec cette nouvelle version, l’interface est devenue plus ergonomique. De plus, le logiciel HideMe gère maintenant le protocole OpenVPN automatiquement.

VPN sans abonnement et sans inscription

La version gratuite de HideMe donne accès à 3 emplacements de serveurs différents, un support limité aux protocoles VPN, une quantité 2 GB de transfert de données, et la possibilité de connecté un seul périphérique ne même temps. Pour installer le logiciel VPN gratuit HideMe sur son ordinateur, c’est plus simple que jamais. Les internautes intéressés n’ont qu’à se rendre sur le site internet officiel de Hide.Me, de télécharger l’application et commencer à utiliser la nouvelle version destinée pour son système d’exploitation. Aucune information personnelle ne lui sera donc demandée pour pouvoir utiliser la version VPN gratuit. C’est une excellente initiative de l’opérateur VPN.

Service Hide.me gratuit

Service Hide MeHide.me est un fournisseur VPN ayant son siège en Malaisie. Le siège de l’entreprise hide.me se trouvant dans un pays qui le soumet pas à certaines dispositions légales sur la collecte des données des utilisateurs, le fournisseur Hide.me ne tient donc aucun log. C’est un service VPN sans log et donc aucune information n’est transmise à un tiers, que ce soit pour des raisons juridiques. C’est impossible pour la simple raison que le fournisseur ne dispose pas lui même de ces informations. C’est un gage de garantie de l’anonymat de l’utilisateur.

>> Site web Hide me

Le service VPN de Hide.me se divise en trois offres différentes, en plus d’une version Plus et Premium, vous avez donc accès à une version gratuite qui est très intéressante. L’activation est immédiate et nul besoin d’informations sur votre carte de crédit ou sur votre identité pour s’inscrire.