VPN Hong Kong PrivateVPN

VPN Hong Kong PrivateVPN pour les abonnés au service VPN qui veulent avoir une nouvelle adresse IP hongkongaise et une géolocalisation dans ce pays asiatique. C’est tout aussi important pour débloquer les services locaux que pour contourner la censure imposée par les autorités chinoises.

VPN Hong Kong PrivateVPN

VPN Hong Kong

Hong Kong est une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. C’est une région très petite avec une superficie de 1104 km². Bien qu’ayant une population est de seulement 7 188 000 habitants, sa densité 6 510 hab/km², ce qui en fait une des plus grande du monde. Hong Kong est la ville la plus riche de Chine et d’Asie avec une économie parmi les plus libérales du monde.

Un VPN Hong Kong permet à n’importe internaute dans le monde d’avoir une adresse IP hongkongaise et une géolocalisation virtuelle dans cette région spéciale chinoise. C’est aussi un outil pour contourner la censure. Or un VPN Hong Kong permet de contourner cette censure même en résidant à Hong Kong. Le principe du VPN est assez simple. La connexion VPN fait transiter la totalité du trafic Internet par un serveur que l’internaute choisi. La connexion étant cryptée, il est impossible pour les autorités chinoise d’appliquer la censure. C’est aussi pour cela que les serveurs VPN basés à Hong Kong sont tant appréciés par les chinois continentaux.

VPN Hong Kong PrivateVPN

L’opérateur PrivateVPN a donc installé un nouveau VPN Hong Kong PrivateVPN. Le service s’étend ainsi vers l’Asie. C’est une bonne nouvelle pour les abonnés à ce service VPN, qui est très actif en ce moment pour étendre son réseau de serveurs VPN. Pour les utilisateurs qui veulent connaitre les capacités en temps réel de ce nouveau VPN Hong Kong PrivateVPN, il est possible d’en suivre les évolutions sur le site speedtest.

Anonymat et vie privée avec PrivateVPN

PrivateVPN servicePrivateVPN est un fournisseur de service VPN suédois qui a pour ambition la mise en place d’une expérience d’Internet libre et anonyme pour tous. Étant basé en Suède, où les lois sur le copyright sont moins strictes, c’est un fournisseur de VPN intéressant pur la vie privée, l’anonymat, le téléchargement de fichiers anonyme. PrivateVPN offre un service VPN afin que ses utilisateurs puissent naviguer sur Internet avec une liberté totale et un anonymat de bon niveau sans avoir à vous soucier du Fournisseur d’Accès Internet ou d’autres entités gardant les logs des activités en ligne. PrivateVPN est lui-même un service VPN sans log.

>> Visiter le site web de PrivateVPN