VPN Kill Switch SaferVPN pour Windows et Mac

Une fonctionnalité de VPN Kill Switch SaferVPN a été ajouté pour Windows et Mac. Encore mal connue, c’est pourtant une fonctionnalité très importante pour tous ceux qui utilisent le VPN pour l’anonymat. D’ailleurs de plus en plus d’opérateurs VPN l’intègrent à leurs logiciels VPN.

VPN Kill Switch SaferVPN pour Windows et Mac

Qu’est-ce qu’un Kill Switch ?

Mais d’abord, c’est quoi un VPN Kill Switch ? Un Kill Switch pour VPN est plus qu’un simple gadget supplémentaire. C’est une fonctionnalité complètement vitale, essentielle à votre sécurité et à l’anonymat en ligne. Un Kill Switch est spécifiquement conçu pour ajouter une mesure préventive supplémentaire pour garder vos données transmis si jamais votre VPN se déconnecte.

Un des plus grands avantages d’avoir un VPN est sa capacité à cacher votre adresse IP. Malheureusement, lorsque votre connexion VPN tombe, votre ordinateur retourne par défaut à l’adresse IP fournie par votre fournisseur de services Internet. Lorsque cela se produit, même pendant juste une seconde, votre adresse IP réelle, non chiffré est exposée, révélant l’emplacement de votre ordinateur ainsi que des sites Web et des protocoles. C’est une faiblesse qui peut intervenir à n’importe moment.

Ces déconnexions temporaires, même très brèves, peuvent permettre aux sites Web, aux pirates et à tout intermédiaire; légal ou non, de collecter vos renseignements personnels et même de vous identifier. Avec un VPN Kill Switch, vous pouvez garder vos données privées et de protéger votre identité en ligne en empêchant que la connexion Internet habituelle ne soit utilisé pendant la perte de connexion VPN.

VPN Kill Switch SaferVPN

SaferVPN Kill SwitchLes développeurs de SaferVPN ont travaillé pour renforcer l’anonymat de ses utilisateurs. SaferVPN a donc annoncé l’intégration de son nouveau VPN Kill Switch SaferVPN. Cette nouvelle fonctionnalité indispensable, n’est pour le moment disponible que pour les versions Windows et Mac. Elle permet de veiller à ce que vous ne soyez jamais exposés en ligne. Pour l’activer c’est très simple, il suffit de cocher l’option dans les paramètres des applications pour Windows et pour Mac.

Le réseau de SaferVPN privé virtuel permet de profiter d’une connexion privée et sécurisée tout en parcourant un tunnel crypté de 256 bits. Ce niveau de sécurité est un excellent outil qui anonymise votre trafic Internet et les données échangés. SaferVPN offre des connexions indéniablement fiables avec plus de 400 serveurs VPN dans 30 pays, mais, comme avec n’importe quel VPN, vous ne pouvez pas toujours être connecté à 100 % du temps. Parfois, les connexions VPN peuvent devenir instables en raison de la congestion du réseau ou de votre emplacement de serveur choisi. Malgré tout, dans le cas de coupure de la connexion, votre appareil peut se reconnecter au WiFi, au routeur ou à la box Internet, mais sans votre service VPN qui l’accompagne. Ces fuites de connexion vous laissent temporairement exposée et vulnérable aux vautours attendant de collecter des renseignements personnels ou bien de déterminer votre identité réelle par votre adresse IP. Avec le nouveau VPN Kill Switch SaferVPN, votre connexion Internet ne se connectera pas intempestivement à Internet lorsque votre VPN tombe en panne, cachant toutes vos informations vitales et votre anonymat en ligne.

Faut-il utiliser un VPN Kill Switch ?

Faut-il activer l’option VPN Kill Switch ? Un Kill Switch peut vous protéger dans même les plus inattendues. Si votre connexion tombe, vous ne savez souvent pas qu’il s’est passé jusqu’à ce qu’il ne soit trop tard. Même avec le VPN plus stable de votre côté, les fuites occasionnelles sont inévitables. Un VPN Kill Switch veille à ce que vous jamais vous soyez connecté à l’Internet sans protection VPN et ajoute une sécurité supplémentaire en protégeant vos données transmises et l’adresse IP.

Bien que beaucoup de gens ne pensent peut-être pas avoir besoin de ce niveau de sécurité, pour tous ceux utilisent spécifiquement le VPN pour l’anonymat c’est capital. Si vous prenez au sérieux votre vie privée et votre anonymat, il est recommandé d’activer activer l’option VPN Kill Switch. Avec SaferVPN, vous pouvez immédiatement commencer à éprouver les avantages de cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez un PC Windows ou Mac et que vous êtes clients chez SaferVPN, n’oubliez pas de faire cette mise à jour incontournable.

>> Visiter le site Web de SaferVPN