VPN le moins cher

Quel est le VPN le moins cher ? Nombreux sont les internautes qui veulent utiliser un service VPN de qualité, mais ne souhaitent pas payer trop cher. Il faut alors résoudre une véritable quadrature du cercle entre la qualité et le prix. Quel est le service VPN le moins cher ?

VPN le moins cher

Utilité du VPN

De nombreuses études démontrent que la protection de la vie privée en ligne, de l’anonymat et des données personnelles devient de plus en plus une priorité pour les internautes. Et le phénomène ne fait que s’amplifier au fil des années et des études publiés. Le VPN reste l’un des moyens les plus fiables, faciles et abordables financièrement pour la sécurité et le respect de la vie privée.

En modifiant l’adresse IP et en chiffrant les données de la connexion Internet, le VPN a plus que jamais l’intérêt des internautes. Mais ce n’est pas la seule utilité du VPN qui attirent toujours plus d’internautes. En effet, le service VPN est aussi plébiscité pour ses capacités à débloquer le contenu sur Internet. Et cela, tout autant pour contourner la censure Internet ou bien pour déjouer les restrictions des chaines TV qui font du géo-blocage. C’est devenu un outil privilégié pour regarder les chaines TV étrangères sur le Net ou bien pour regarder les chaines de son pays depuis un pays étranger.

Quel est le VPN le moins cher ?

Chacun veut le meilleur service possible au meilleur prix. Dans ces conditions, quel est le VPN le moins cher ? Une solution intéressante consiste à choisir parmi les meilleurs services VPN en guettant les bons plans VPN afin d’obtenir des réductions sur ces fournisseurs de VPN.

Mais il ne faut pas perdre de vue les caractéristiques du service VPN. Si par exemple vous souhaitez utiliser votre VPN pour regarder la télévision suisse sur Internet, il faut scrupuleusement vérifier avant de vous abonner que le service VPN propose bien des serveurs dans ce pays. Si vous voulez faire du téléchargement de torrents, il faut que cela soit autorisé par le fournisseur. Si vous souhaitez votre abonnement sur plusieurs appareils en même temps, combien en autorise le service VPN ? Etc…

Services VPN les moins coûteux

Quels sont les services VPN les moins coûteux en dehors des périodes de promotions spéciales ? Il existe des opérateurs de VPN qui ont des prix de base très agressifs. Ces services VPN à prix discount doivent bien avoir des caractéristiques irréprochables. Il faut savoir que la quasi totalité des services VPN coûte moins cher en choisissant une période d’abonnement plus longue. Pour ceux qui comptent utiliser régulièrement leur service VPN, c’est une donnée à prendre en compte pour obtenir un meilleur prix.

Private Internet Access

Private Internet AccessLe gagnant du VPN au meilleur rapport qualité / prix est assurément Private Internet Access. Avec un réseau de Gigabit énorme et rapide de 24 pays répartis sur 35 sites, leur abonnement de plan de paiement annuel est une bonne affaire. Aussi, il faut savoir qu’avec ce fournisseur de VPN vous obtenir une bande passante illimitée avec 5 appareils en même temps. Le tout pour 3,33$ par mois seulement en prenant un abonnement d’un an.

>> Visiter Private Internet Access

 

ActiVPN

ActiVPN serviceComme offre VPN originale et pas cher on ActiVPN. C’est un offre à seulement 2,50€ par mois mais il faut prendre un abonnement un an. Si on est certain de vouloir un VPN sur toute cette période c’est intéressant. Ce service VPN propose également 5 périphériques simultanés sur 32 serveurs VPN différents.

>> Visiter ActiVPN

 

LeVPN

LeVPN serviceLeVPN est un service VPN francophone avec des serveurs installés dans pas moins de 114 pays différents. On choisissant un abonnement annuel on peut ainsi avoir un abonnement LeVPN à seulement 4,95€ par mois.

>> Visiter LeVPN