VPN Malaisie

VPN Malaisie pour ceux qui ont la nécessité de se voir attribuer une adresse IP malaisienne pour se géolocaliser de manière virtuelle en Malaisie. C’est tout à fait possible avec un service VPN. Quels sont les fournisseurs de VPN qu’il faut choisir pour pouvoir utiliser un VPN Malaisie ?

VPN Malaisie

Internet en Malaisie

La connexion Internet en Malaisie est de bonne qualité. Les fournisseurs Internet en Malaisie couvrent la grande majorité des outils de télécommunication pour ordinateur, téléphone, etc. Le principal Fournisseur d’Accès Internet est TM Net, une branche de Telekom Malaysia. Cependant, il existe aussi des fournisseurs privés tels que Maxis, Celcom, U Mobile, Yes ou encore Jaring.

VPN Malaisie

Un VPN Malaisie permet d’avoir une adresse IP malaisienne et une géolocalisation en Malaisie. C’est très utile pour ceux qui ont besoin d’accéder à du contenu réservé aux malaisiens. C’est le cas notamment pour les sites des chaines de télévision malaisienne sur Internet qui sont réservés aux résidents malaisiens. Le VPN Malaisie donne la capacité de contourner ce type de géo-blocage. On peut se trouver comme un quelconque internaute malaisien, quel que soit par ailleurs le pays où l’on se trouve réellement dans le monde.

Le VPN est aussi un dispositif important pour la sécurité. Dans la plupart des grandes villes malaisiennes, les installations ADSL et Wi-Fi offrent une facilité d’utilisation et une connexion de qualité pour les internautes itinérants. C’est un pays touristique. Mais ces accès WiFi publics sont notamment une grande source de problèmes. Il est possible pour un pirate d’espionner et d’extraire toutes les données sensibles qui circulent sur certains de ces hot-spots gratuits, certes très pratiques. Pour toutes les communications nécessitant un haut niveau de sécurisation, pour les achats en ligne, pour se connecter à un compte et même pour consulter ses emails, il est préférable de recourir à un chiffrement fort des données en utilisant un réseau privé virtuel. Le VPN crypte la connexion, et rend tout exploitation de données impossible, même sur un accès WiFi corrompu.

Meilleurs VPN Malaisie

La Malaisie est très bien dotée en serveurs VPN. On peut sans difficulté trouver des opérateurs VPN qui gèrent des serveurs VPN malaisiens. Les principaux fournisseurs de VPN proposent des serveurs VPN dans ce pays asiatique. Quels sont les meilleurs VPN Malaisie ?

Liste des meilleurs VPN Malaisie :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand réseau de serveurs VPN dans le monde
  • IPVanish avec des serveurs VPN installés dans ce pays
  • Le VPN pour avoir une adresse IP danoise avec ce service
  • ExpressVPN service avec serveurs malaisiens rapides
  • OverPlay avec serveurs très bon pour le streaming
  • TorGuard avec VPN sans log pour plus d’anonymat
  • PureVPN avec des serveurs à utiliser dans ce pays
  • NordVPN avec VPN sans log en Malaisie
  • EarthVPN un service VPN pour l’anonymat
  • VyprVPN avec possibilité de tester le VPN gratuit

On peut bien sûr trouver d’autres opérateurs VPN avec des serveurs installés en Malaisie et dans les autres pays du monde d’où vous souhaitez vous géolocaliser. Visitez régulièrement VPNActu pour connaitre les emplacements où sont installés les nouveaux serveurs VPN.