VPN Moyen Orient VyprVPN

VPN Moyen Orient VyprVPN s’implante dans cette région du monde en y installant ses premiers serveurs avec VPN Bahreïn, VPN Arabie saoudite et VPN Qatar. Cela permet d’avoir une adresse IP dans ces pays pour s’y géolocaliser virtuellement.

VPN Moyen Orient VyprVPN

VPN Moyen Orient VyprVPN

VyprVPN fait ses débuts au Moyen-Orient avec l’ajout de trois nouveaux emplacements de serveur. VPN Bahreïn à Manama, VPN Qatar à Doha et VPN Arabie saoudite dans la capitale Riyad.

Un quatrième emplacement à Dubaï, Émirats Arabes Unis est également ajouté prochainement. Ces serveurs sont nos premiers emplacements de serveur au Moyen-Orient et offrira aux utilisateurs un accès sans précédent à des réseaux restreints de la région. C’est tout l’intérêt de cette installation de serveurs VPN Moyen Orient VyprVPN pour contourner la censure Internet mais aussi permettre d’avoir des adresses IP dans cette région géographique.

Le prestataire VyprVPN fonde sa stratégie sur son prix, très accessible, son taux de transmission et la possibilité de fournir son service sans aucune limitation d’utilisation du service ce qui rend d’autant plus intéressant cette installation de VPN Moyen Orient VyprVPN. Que ce soit du point d’avoir un grand nombre d’adresses IP disponibles, ou pour passer d’un serveur à l’autre quand on veut afin de se géolocaliser dans cette région du monde sont les principaux avantages du service VPN VyprVPN.

Censure Internet au Moyen Orient

L’accès à Internet au Moyen Orient est confrontée à un certain nombre de restrictions. Il s’agit ni plus ni moins que de censure du réseau Internet. Cette censure Internet comprend les services populaires de VoIP comme Skype pour la téléphonie sur Internet, mais aussi culturellement et politiquement sensible matériel, datant de sites et la pornographie impliquant des enfants. Bahreïn est notamment confrontée à forte censure, en particulier en ce qui concerne l’information politique et toute critique du gouvernement, du Parlement ou la famille régnante. Bien que les sites de médias sociaux ne sont pas bloqués, des pages individuelles sur ces sites sont parfois inaccessibles. Il faut dire que le pays est sous tension entre ses différentes communautés religieuses et les influences extérieures de l’Arabie saoudite et de l’Iran.
Malgré cette censure, les gens au Moyen-Orient notamment les jeunes friands de nouvelles technologies, sont très tributaire de la technologie et les médias sociaux pour communiquer. Ainsi, il est essentiel qu’ils aient accès à un Internet libre et ouvert. VyprVPN fournit cet accès à un Internet libre.

Serveurs VyprVPN

VyprVPN serviceOn peut se connecter en toute confiance à n’importe quel emplacement du serveur VyprVPN sans restrictions sur le transfert de données ou serveur de commutation. L’application permet de choisir le pays de votre sortie VPN mais aussi le type de VPN avec protocoles OpenVPN, PPTP ou L2TP ainsi que le chiffrement de 160 à 256 bit. L’application VPN facile à utiliser se loge à côté de l’heure dans la barre des tâches en application résidente. VyprVPN permet de affaire un nombre de commutation illimitée entre les emplacements de serveur et ont de plus 200 000 adresses IP, donc les connexions au serveur sont toujours disponibles.

Si vous êtes intéressé visitez le site Golden Frog, la société qui développe VyprVPN, où vous pouvez proposer vos idées pour partager vos avis de produits, de demandes de fonctionnalités et de recommandations pour le prochain emplacement de serveur.

>> VyprVPN site web

Si vous voulez une protection efficace pour votre connexion Internet aussi bien à la maison ou en déplacement, Essayez gratuitement VyprVPN.