VPN Nicaragua

VPN Nicaragua pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP nicaraguayenne et donc de se géolocaliser dans ce pays d’Amérique centrale via un serveur installé dans ce pays. Quel fournisseur de VPN choisir pour avoir un bon serveur VPN Nicaragua avec une bonne connexion ?

VPN Nicaragua

Internet au Nicaragua

Pendant longtemps, l’internet au Nicaragua est resté peu développé avec de mauvais débits et des infrastructures très déficientes. Mais de gros efforts ont été fourni ces dernières années dans le pays. Il est encore difficile d’avoir une bonne connexion dans les endroits les plus reculés du pays mais désormais les connexions Internet dans les zones urbaines sont tout à fait satisfaisantes.

Censure Internet au Nicaragua

La censure Internet existe au moins de façon sporadique au Nicaragua. Lors des élections municipales de novembre 2012, un site Web populaire qui a permis d’enregistrer des plaintes ou allégations de fraude électorale, les électeurs a été apparemment piraté à plusieurs reprises et obligé de fermer pour une partie importante de la journée. Certaines ONG ont révélé que le site Web a été trafiqué pour empêcher la diffusion des plaintes d’électeurs. Au cours de 2012, il y a plusieurs cas de menaces et de violences contre la presse. Le 11 décembre, le porte-parole de la Cour suprême de Justice du pays a publiquement accusé l’hebdomadaire en ligne d’être financées par des organisations de trafic de stupéfiants, une allégation des groupes dit droit était politiquement motivée.

VPN Nicaragua

Un VPN Nicaragua est très utile pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP nicaraguayenne de manière très simple. De même qu’un VPN est un excellent moyen pour les expatriés ou pour les personnes voyageant au Nicaragua de se connecter au réseau du pays, afin d’accéder à leurs sites Web préférés comme les chaines TV du pays. Cela est évidemment très utile pour les internautes qui veulent librement regarder les chaines TV du Nicaragua depuis l’étranger sans subir de géo-restriction puisque l’on se retrouve tel un banal internaute local.

Par son cryptage des données, un VPN permet aussi de surfer sans risquer de voir de leurs données personnelles compromises par un pirate ou par la cybersurveillance. C’est très utile pour les accès WiFi publics gratuits qui posent de sérieux problèmes de sécurité, que ce soit au Nicaragua ou dans n’importe quel autre pays.

Meilleurs VPN Nicaragua

Quels sont les meilleurs VPN Nicaragua ? Les opérateurs de VPN qui proposent des serveurs VPN au Nicaragua sont plutôt faciles à trouver. Les grands fournisseurs de VPN comme HideMyAss ou PureVPN ont bien entendu cette géolocalisation offerte avec leur service. Un abonnement VPN de ce type donnent accès à de nombreux serveurs dans divers pays à travers le monde, dont chez certains des serveurs VPN au Nicaragua. Quels sont les opérateurs avec des serveurs dans ce pays ?

Liste des meilleurs VPN Nicaragua :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand réseau de serveurs VPN dans le monde
  • Le VPN pour avoir une adresse IP nicaraguayenne
  • ExpressVPN service avec serveurs nicaraguayens rapides
  • PureVPN avec des serveurs à utiliser dans ce pays
  • VyprVPN avec possibilité de tester le VPN gratuit

Pour être informé de l’installation de nouveaux serveurs VPN au Nicaragua, visitez régulièrement VPNActu pour savoir où sont installés les nouveaux serveurs VPN.