VPN Paypal

Quel VPN Paypal utiliser ? De nombreux utilisateurs de VPN préfèrent utiliser Paypal comme mode de paiement pour leur abonnement VPN. Facile à utiliser, relativement sécurisé, Paypal est une moyen de paiement apprécié pour payer les services Internet comme ceux des fournisseurs de VPN.

VPN Paypal

Payer avec Paypal

PayPal est devenu un des moyens plus populaires pour payer des biens et services sur le web. Ce service a révolutionné les mécanismes de paiement sur le Net, et aujourd’hui, vous trouverez que la plupart des sites permettent de payer avec PayPal. C’est très pratique, et certaines personnes aiment le fait qu’il fournit un niveau d’anonymat meilleur que l’utilisation d’une banque, bien que pas aussi anonyme que les BitCoins.

Anonymat Paypal

Lorsque vous achetez quelque chose sur Internet en utilisant les informations d’identification de la Banque, le marchand est en mesure de voir les renseignements personnels tels que les détails de votre compte et ainsi de suite. En revanche, lorsque vous utilisez PayPal, cette information est masquée. Toutefois, vous n’êtes pas vraiment anonyme, car ils seront en mesure de voir votre nom et votre identité. De plus, PayPal est forcé de se soumettre avec le gouvernement et interagit régulièrement avec des organisations externes telles que les services des douanes ou les organismes du fisc.

La plupart des gens ne sont cependant pas concernés par cela parce que l’achat d’un service VPN n’est pas illégal à l’exception d’un petit nombre de pays rare dans le monde entier. À l’inverse, si vous êtes inquiet pour vos moyens de paiement suivis dans votre emplacement, vous pouvez envisager d’utiliser les paiements par Bitcoin.

Politique de PayPal

Service PayPal VPNSi vous le saviez ou non, PayPal a la possibilité de geler les comptes. Leur stratégie d’accord utilisateur leur donne le pouvoir de fermer un compte d’utilisateur s’ils estiment qu’il a été utilisé dans une activité illicite. Essentiellement, ils ont le pouvoir de rejeter tout versement sur un compte et d’interdire les retraits à leur propre discrétion.

Mais il y a un problème. La loi varie de pays à pays, et ce qui est légal dans un domaine peut être illégale dans un autre pays. Des technologies le téléchargement P2P ou BitTorrent ne sont pas toujours noir licites. Dans certaines régions, les législations nationales peuvent laisser victime activités d’achat en ligne d’un utilisateur à la discrétion des politiques de PayPal. Beaucoup de personnes dans le monde entier se tourne vers VPN afin de faciliter leurs échanges de fichiers BitTorrent, mais si vous payez un service Torrent avec PayPal, vous pourriez obtenir un refus.

Ce n’est pas une occurrence fréquente, mais cela arrive. Il y a quelques années, le compte PayPal de Torguard a été gelé, ce qui les mis dans un monde de douleur. Tous leurs paiements automatiques n’ont pas été perçus, et la plupart de ces paiements ont été annulés. Bien que ces cas sont rares, vous devez veillez à ce que vous avez le meilleur VPN pour PayPal, si vous voulez éviter ces circonstances incroyablement frustrantes.

VPN Paypal

Dans ces conditions, quel est le meilleur VPN Paypal ? Payer un VPN avec Paypal est particulièrement pratique, et relativement courant chez les opérateurs VPN. De très nombreux opérateurs de VPN proposent cette méthode de paiement.

Voici quelques uns des services VPN avec paiement Paypal :
HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand fournisseur de VPN mondial
  • IPVanish un autre service VPN de qualité avec Paypal
  • NordVPN prestataire VPN no log avec Paypal
  • PrivateVPN fournisseur VPN sans log avec Paypal
  • LeVPN avec des serveurs installés dans 114 pays différents
  • FrootVPN avec possibilité de payer avec ce système
  • ExpressVPN possède aussi le paiement VPN Paypal
  • VyprVPN avec une offre essai VPN gratuit à tester 3 jours !

On peut trouver d’autres prestataires VPN Paypal pour payer son abonnement VPN. Si l’on cherche à privilégier l’anonymat, il vaut peut-être mieux préférer les paiement en bitcoins. Il faut si possible privilégier les opérateurs qui proposent des services VPN sans log.