VPN Pérou

VPN Pérou pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP péruvienne et une géolocalisation dans ce pays d’Amérique du sud. Quel fournisseur de VPN choisir pour avoir accès à un serveur VPN péruvien ? On peut en trouver assez facilement même s’il ne sont pas nombreux.

VPN Pérou

Internet au Pérou

Le Pérou a connu un taux de pénétration Internet en accès RTC bas débit remarquablement élevé en Amérique du sud. Mais le taux de pénétration de l’Internet haut débit dans le pays est de plus de deux-tiers inférieurs à la moyenne des pays d’Amérique latine et des Caraïbes. Le manque d’investissements, la pauvreté généralisée, la sous-alphabétisation, la topographie accidentée et un manque de stimulation par une véritable concurrence, ont fait de l’Internet haut débit au Pérou un des plus lents et plus chers dans la région. Les choses sont en train de changer et d’importantes sommes d’argent ont été injectées dans le secteur des télécommunications ces dernières années. Ces investissements indispensables concernent, pour leur grande majorité, l’extension et la densification des réseaux de télécommunications. Ils visent également à améliorer la couverture des zones rurales qui est pour le moment très déficiente. La situation est très largement en train de s’améliorer même si les prix restent encore trop élevés pour une bonne partie de la population péruvienne.

VPN Pérou

Un VPN Pérou permet aux utilisateurs d’avoir une nouvelle adresse IP péruvienne. Il en découle qu’ils peuvent de cette manière se géolocaliser virtuellement au Pérou en passant par un tel serveur péruvien. C’est utile pour ceux qui ont besoin de débloquer des services ou des sites Internet qui sont habituellement réservés aux internautes péruviens. C’est par exemple le cas des chaines TV péruviennes sur Internet. le VPN Pérou permet de se faire passer pour un résident du Pérou et donc d’éviter tout blocage géographique.

Une autre grande utilité du VPN au Pérou est la sécurisation de la connexion Internet. Le cryptage du VPN empêche ainsi tout espionnage des données qui sont échangés. C’est particulièrement important pour les accès WiFi publics gratuits qui posent de sérieux problèmes de sécurité, que ce soit au Pérou ou dans n’importe quel autre pays. Le VPN protège également de cette manière de la cybersurveillance.

Meilleur VPN Pérou

Quel est le meilleur VPN Pérou ? Les fournisseurs de VPN avec des serveurs au Pérou ne sont pas très nombreux mais ce n’est pas une zone blanche. On trouve évidemment HideMyAss, le plus grand réseau de serveurs VPN partout dans le monde. En terme de géolocalisations différentes ce service VPN n’a pas d’équivalent. On retrouve également les challengers comme PureVPN ou ExpressVPN ou VyprVPN qui proposent aussi des serveurs VPN péruviens à leurs abonnés.

Liste des meilleurs VPN Pérou:HideMyAss service

  • HideMyAss le plus grand réseau de serveurs VPN dans le monde
  • ExpressVPN service avec serveurs péruviens rapides
  • Le VPN pour avoir une adresse IP péruvienne avec ce service
  • PureVPN avec des serveurs à utiliser dans ce pays
  • VyprVPN avec possibilité de tester le VPN gratuit

Pour être tenu au courant de l’installation de nouveaux serveurs VPN au Pérou revenez visiter le site VPN Actu pour connaitre toute l’actualité des fournisseurs de VPN.