VPN Pokemon GO

Comment utiliser un VPN Pokemon GO sans se faire bannir ? Il est possible d’utiliser un VPN Pokemon GO pour changer de pays et trouver des Pokéstop à l’étranger sans bouger de chez soi. Mais il cependant faut être malin pour ne pas se faire prendre.

VPN Pokemon GO

Tricher à Pokemon Go

Ceux qui ont essayé d’utiliser le jeu Pokemon Go en usurpant le GPS, ont été en mesure d’utiliser le hack pour jouer Pokemon Go sans quitter la maison mais ils n’étaient pas en mesure d’obtenir effectivement les Pokemons. C’est parce que la compagnie derrière l’application Pokemon Go, Niantic, ont mis en algorithmes pour détecter si les utilisateurs sont des tricheurs ou non.

Niantic contre les tricheurs

De nombreux joueurs ont dans un premier temps utilisés des VPN afin de profiter de Pokéstop à l’étranger par exemple, ou encore d’attraper des Pokémons sans bouger. C’est en réalité une très mauvaise idée et il n’est pas recommandé de s’y prendre ainsi. Niantic a prévu ce type d’utilisation du VPN pour contourner la géolocalisation. C’est d’ailleurs interdit lors de l’utilisation du jeu.

VPN Pokemon Go smartphoneIl faut bien entendu être discret, ne pas donner d’indice de tricherie. Tout d’abord, il faut s’assurer de ne pas exposer la position GPS partout dans le monde. Par exemple, si celui qui vit à Paris, peut aller à différents endroits dans Paris sans éveiller la méfiance des algorithmes. Pour jouer à New-York avec une fausse géolocalisation aux États-Unis, il est possible de rendre ce changement géographique plus réaliste en n’utilisant ne pas l’application pendant quelques jours, puis de se connecter sur un emplacement VPN à New York. C’est logique. Celui qui change sa géolocalisation dans des pays différents en l’espace de 5 minutes, il va forcément être détecté par les algorithmes.

Certes, Niantic interdit définitivement les gens, mais bloquent les tricheurs pour des durées fr 10 minutes à 6 heures au hasard afin de ne pas bannit définitivement le joueur. Pour le tricheur attrapé, il suffit d’attendre la fin de cette période d’interdiction et rejouer au jeu. Suffit d’utiliser le bon sens et de déplacer le GPS comme n’importe qui le ferait dans la vraie vie.

Changer de géolocalisation avec Pokemon Go

GéolocalisationComment changer de géolocalisation avec Pokemon Go ? Naturellement, chaque fois qu’un joueur lance Pokemon Go, son smartphone envoie l’adresse IP de sa connexion WiFi ou 4G LTE aux serveurs de Pokemon. Si l’adresse IP est à New-York, mais que la position GPS est définie en France, bien évidemment Niantic saura que le joueur est un tricheur et pourra lui interdire l’accès.

Un moyen facile de résoudre ce problème consiste à utiliser un service VPN, qui permet d’accorder l’adresse IP avec la localisation GPS que l’on modifie de la même manière. Par exemple, en utilisant une application VPN pour se connecter au serveur de New York, qui transforme mon adresse IP à New York tout en forçant le GPS à indiquer ce même emplacement afin de l’algorithme de Niantic ne saura pas que le joueur triche sur sa géolocalisation Pokemon Go.

Utiliser un VPN Pokemon Go

Pour le VPN, il est possible d’utiliser n’importe quelle application VPN sur le Play Store ou chez Apple. Il n’est pas recommandé d’utiliser les VPN gratuits qui sont de piètre qualité et posent bien souvent des problèmes de sécurité. Sans compter que ces applications VPN gratuites ne pourrait pas donner un choix très pauvre de différentes villes. Un service VPN de qualité comme HideMyAss donne accès à plus de 940 serveurs VPN dans 350 localisations sur plus de 190 pays différents. De quoi avoir le choix. L’utilisation d’une application VPN n’est pas compliqué. Cela consiste à sélectionner le serveur par lequel on veut se connecter à Internet. On peut s’assurer avec WhatIsMyIP.com dans quelle ville le VPN est géolocalisé.

Meilleurs VPN Pokemon Go

Il n’y a pas à proprement parler de meilleur VPN Pokemon Go. Il faut simplement qu’il soit compatible avec le smartphone Android ou iPhone. Il faut également qu’il propose des serveurs dans les géolocalisations intéressantes. C’est pour cela que les services VPN avec un maximum de serveurs et d’emplacements sont les plus attractif pour jouer à Pokemon Go en changeant de pays et de géolocalisation.

CyberGhost serviceQuelques uns des meilleurs VPN Pokemon Go :

Changer de pays Pokemon Go

Pour changer de pays avec Pokemon Go, il faut donc s’y prendre de manière rigoureuse. Il ne faut évidemment surtout pas lancer le jeu pendant le changement de pays. Pour commencer, il est recommandé d’utiliser des emplacements proches, et d’aller par exemple chaque jour sur un serveur toujours plus lointain.

Étape 1. Télécharger un VPN Pokemon Go pour votre mobile
Étape 2. Télécharger Pokemon Go Fake GPS pour Android ou LocationFaker pour iOS
Étape 3. Choisir un emplacement dans l’application VPN et l’activer
Étape 4. Utiliser une fausse géolocalisation GPS située au même endroit avec l’app GPS
Étape 5. Lancer seulement alors l’application Pokemon GO
Étape 6. Partir en chasse