Ajout d’un serveur VPN polonais HideIPVPN

Ajout d’un serveur VPN polonais HideIPVPN pour les clients qui utilisent ce service VPN. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ont besoin d’adresses IP polonaises et qui disposent ainsi de nouvelles adresses IP polonaises pour se connecter via le service HideIPVPN.

VPN polonais HideIPVPN

Opérateur HideIPVPN

L’opérateur HideIPVPN, toujours aussi actif a annoncé que le nouveau serveur VPN PL3 vient d’être ajouté à son réseau d’emplacements de serveurs VPN. Si vous utilisez polonais TV & VOD services maintenant vous avez un plus grand choix pour l’adresse IP polonaise et le service de haute qualité VPN de la Pologne. Voici ce que vous devez savoir sur le nouveau serveur PL3.

Serveur VPN polonais HideIPVPN

Ce nouveau serveur VPN polonais HideIPVPN dispose des mêmes caractéristiques que les autre serveurs du service VPN. Ils sont capables de vitesses allant jusqu’à 1Gbps par utilisateur. Les trois serveurs VPN polonais HideIPVPN, comme tous les autres serveurs offerts par le service VPN vous permettent de vous connecter en utilisant les protocoles VPN SSTP, IKEv2, OpenVPN, L2TP et PPTP. Et bien sûr, vous pouvez vous connecter à eux en utilisant n’importe quel appareil avec le soutien VPN.

Veuillez noter que les serveurs P1 & PL2 sont situés à Varsovie et le nouveau serveur VPN PL3 est situé dans le sud de la Pologne à Katowice. Pour une meilleure expérience VPN, il est conseillé d’utiliser le serveur VPN le plus proche de votre emplacement physique. Si vous utilisez le logiciel VPN gratuit, vous pouvez essayer l’option « Trier par la vitesse ». Comme toujours, si vous souhaitez tester nos services avant de vous abonner, vous êtes plus que bienvenu pour le faire et profiter de l’essai gratuit de HideIPVPN.

Comment profiter de ce nouveau serveur VPN ?

HideIPVPN servicePour ceux qui utilisent les applications VPN de HideIPVPN, il suffit de se déconnecter de l’application VPN et de la relancer. Le nouveau serveur VPN polonais HideIPVPN PL3 s’affichera tout simplement dans la liste des serveurs disponibles. Si vous souhaitez l’utiliser il suffit de le sélectionner et se connecter à VPN, ce qui se fait en quelques secondes.

Pour ceux qui utilisent des connexions VPN configurées manuellement, connectez-vous à votre compte client via le site Web de HideIPVPN. Allez dans « packages », sélectionnez VPN. Sous serveurs PL, vous verrez l’adresse IP de nouveau serveur VPN polonais qui sont disponibles. Après cela, vous pouvez faire référence à votre « VPN support » section si vous avez besoin de plus d’informations sur la configuration VPN sous différents systèmes d’exploitation.

Afin de configurer OpenVPN avec le nouveau serveur VPN PL3, s’il vous plaît aller à « client Area » et sous VPN détails de votre paquet, vous trouverez de nouveaux « fichiers de configuration OpenVPN » pour le téléchargement. Téléchargez-le, décompressez les et copiez dans le dossier de config d’OpenVPN pour profiter du nouveau serveur VPN polonais HideIPVPN. Si vous avez des problèmes avec l’utilisation de PL3 Server, vous pouvez contacter le nouveau support via chat en direct sur le site ou par le biais de client Area ticket de support pour trouver de l’aide.

>> Visiter le site Web HideIPVPN