VPN Portugal

VPN Portugal pour les internautes qui ont besoin de se géolocaliser au Portugal avec une adresse IP portugaise. Quels services VPN avec des serveurs portugais utiliser pour permettre de débloquer les chaines TV de ce pays qui réservent l’accès au résidents du Portugal.

VPN Portugal

Internet au Portugal

L’Internet au Portugal a atteint un taux de pénétration d’environ 64 % de la population en 2012 et continue bien sûr de croitre. Avec une pointe moyenne vitesse d’accès Internet de 34,5 mégabits par seconde, le Portugal s’élevait dix-septième sur la liste des pays avec l’accès Internet plus rapide. Comme de nombreux pays européens, les fournisseur d’accès à Internet portugais ont été commandé de bloquer le site lié au BitTorrent The Pirate Bay et beaucoup de proxy par une ordonnance du Tribunal, suivant la tendance européenne, après une action en justice intentée par l’Association pour la gestion du droit d’auteur. Le blocage du site web The Pirate Bay a commencé en mars 2015. Il s’agit de la toute première fois qu’un site Web est bloqué par le fournisseur de services Internet au Portugal.

VPN Portugal

Le VPN portugais est intéressant pour celles et ceux qui veulent avoir une adresse IP portugaise avec leur connexion. L’intérêt est bien sûr de pouvoir débloquer les services qui sont normalement réservés aux seuls internautes de ce pays. Le VPN Portugal permet de contourner ce filtrage de géolocalisation en utilisant un serveur relais qui modifie change l’adresse IP. Ainsi si vous voulez regarder les chaines publiques portugaises comme RTP1 et RTP2 les chaines généralistes, RTP 3, TVI24 les chaine info ou des chaines comme SIC ou TVI.
Un service VPN donne la capacité de choisir sa géolocalisation dans un pays au choix dont le Portugal. En tant que intermédiaire entre votre machine et le serveur du site qu’on visite, le trafic Internet passe via le VPN serveur dans ce pays choisi. Cela a pour conséquence de renforcer la sécurité car un VPN VPN protège et assure ainsi la communication de manière chiffré qui empêche toute interception des données. Que l’on utilise un PC de bureau, un iPad, un iPhone, ou un smartphone Android, le VPN est l’outil idéal des internautes qui veulent s’affranchir des géo-restrictions.

Meilleurs VPN Portugal

Quels sont les meilleurs VPN pour se géolocaliser au Portugal ? On peut trouver pas mal de fournisseurs VPN avec des serveurs VPN installés au Portugal. La plupart de ces grands fournisseurs ont par ailleurs des serveurs dans de nombreux autres pays que l’on peut sélectionner comme l’on veut. C’est évidemment plus intéressant de choisir un service VPN de grande taille qui a de nombreux serveurs dans beaucoup de pays, pour choisir à volonté la géolocalisation qui intéresse le plus. Le fournisseur HideMyAss sait parfaitement tirer son épingle du jeu avec son nombre impressionnant de serveurs et de géolocalisations différentes à travers le monde.
HideMyAss service
Meilleurs VPN Portugal :

  • HideMyAss avec un grand nombre de pays disponibles
  • IPVanish avec possibilité de se géolocaliser au Portugal
  • ibVPN avec une offre d’essai VPN gratuit à essayer
  • LeVPN un bon service pour avoir une adresse IP portugaise
  • VyprVPN avec des serveurs VPN rapides pour la vidéo

Il existe bien d’autres services VPN pour avoir une adresse IP portugaise depuis partout dans le monde. Pour que cela fonctionne, il faut bien choisir un fournisseur VPN qui des serveurs installés au Portugal.