VPN pour Free

VPN pour Free et profiter de tous les avantages du service VPN avec Free. Pourquoi utiliser une connexion VPN avec ce Fournisseur d’Accès Internet ? Quels sont les meilleurs VPN avec Free ? Guide pour les freenautes qui sont à la recherche d’un bon service VPN à utiliser avec Free.

VPN pour Free

FAI Free aux prix agressifs

Depuis des années, Free est réputé pour imposer des tarifs bas à tous ces concurrents. Il est arrivé dans le secteur très concurrentiel des services d’accès Internet avec une politique très agressive et son offre 30 €/mois tout compris. Depuis Free a bien sûr ajouté de nombreux services et continue leur marche en avant vers la démocratisation des services ADSL accessibles à tous.

VPN pour Free

Le VPN ou aussi réseau privé virtuel est un service qui va permettre à l’internaute d’avoir une connexion cryptée et une nouvelle adresse IP. De nombreux internautes font aussi appel à ce service pour débloquer tous les sites géo-bloqués sur internet. En changeant l’adresse IP, il est ainsi possible de contourner la censure, le géo-blocage tout en surfant anonymement avec une connexion cryptée. Cela signifie que même le Fournisseur d’Accès Internet Free ne peut plus connaitre l’activité en ligne de l’internaute abonné à Free.

Pour pouvoir surfer tranquillement sur Internet et profiter de ses bienfaits sans subir des représailles, l’usage d’un VPN devient indispensable pour de plus en plus d’internautes. Avec un VPN, il est possible de se connecter sur un serveur d’un pays proche de la France ou même en France pour ceux qui veulent garder une adresse IP française. Avec la connexion cryptée, vous les internautes n’ont à craindre la cybersurveillance ou le vol de données sur des accès hot-spot WiFi publics qui deviennent de plus en plus critiques à utiliser sans danger.

VPN Fournisseur Accès InternetL’avantage de Free, c’est qu’il est possible de configurer le VPN sur la Freebox. Cette dernière possède un client VPN intégré permettant ainsi de faire passer toutes les connexions utilisant la Freebox par un serveur VPN. Utiliser un VPN permet donc à la Freebox de ne plus être visible avec l’adresse IP Free. C’est très intéressant notamment pour télécharger avec la Freebox. Grâce au VPN, la Freebox peut se connecter à un serveur situé à l’étranger, elle récupérera donc une adresse IP liée à ce serveur et sera alors considérée comme faisant partie du réseau de ce serveur et donc située à l’étranger.

Meilleur VPN pour Free

Quel est le meilleur VPN pour Free ? A dire vrai, il n’y a pas à proprement parler de meilleur VPN pour Free. Aucune spécialisation n’est nécessaire pour utiliser un VPN avec Free. Tout service VPN est capable de fonctionner avec les Fournisseurs d’Accès Internet comme Free, Orange, SFR ou Bouygues. Le choix du service VPN avec Free dépend plutôt des besoins de l’internaute.

Tout fournisseur de VPN de qualité fait l’affaire pour être utiliser avec les freenautes. Il faut donc choisir son service VPN parmi les meilleurs VPN du moment. Ces meilleurs VPN du moment sont les plus qualifiés pour satisfaire les besoins généraux des internautes quel que soit le FAI. Dans ces conditions, quel opérateur VPN utiliser avec Free ?

Quelques uns des meilleurs VPN pour Free :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus célèbre des fournisseurs de VPN
  • VyprVPN avec des serveurs VPN rapides
  • MonVPN avec un fournisseur de VPN francophone
  • LeVPN avec géolocalisation VPN dans 114 pays différents
  • CyberGhost VPN avec une version gratuite et Premium
  • IPVanish avec des serveurs de très bonne qualité
  • VyprVPN avec essai VPN gratuit à tester !