VPN sans log SaferVPN

Mise à jour de la politique de confidentialité VPN sans log SaferVPN. Si vous êtes abonnés à SaferVPN, consultez la politique de confidentialité qui a évolué. SaferVPN a supprimé la majorité de ses logs de connexion. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs soucieux de la vie privée.

VPN sans log SaferVPN

Protéger les accès numériques

Dans un monde numérique de plus en plus précaire, un VPN est un investissement qui peut sécuriser activement votre accès numérique à la fois personnellement et professionnellement. Cependant, tous les services VPN ne prennent pas cet engagement au sérieux et au contraire profitent des données personnelles de leur utilisateur après avoir opté pour utiliser leurs services.

Heureusement, on trouve des fournisseurs de VPN qui ont la préoccupations de la protection de la vie privée de leurs utilisateurs en plus de protéger les accès numériques. Chez SaferVPN, le service VPN assure ne jamais cherchons à vous identifier personnellement et à administrer des politiques strictes protégeant votre vie privée et votre sécurité. Et maintenant, la mise à jour de la politique de confidentialité VPN sans log SaferVPN signifie que l’opérateur VPN s’engage à collecter encore moins de détails sur ses utilisateurs.

Quelle est la politique de confidentialité de SaferVPN sans log ?

La politique de confidentialité SaferVPN décrit la façon dont le service VPN utilise, recueille et divulgue des informations personnelles lorsque les utilisateurs accèdent ou affichent le site ou utilisent le service. La chose la plus importante à retenir, c’est que SaferVPN ne recueille pas ou n’enregistre pas les activité de navigation de ses abonnés. La seule collecte de données que le service VPN prend est le minimum techniquement requis pour se connecter aux serveurs VPN.

>> Lire les CGU de SaferVPN

Tandis que beaucoup de VPN gratuits prétendent faire la même chose, ce qu’ils font réellement peut être beaucoup bien pire. En fait, les VPN gratuits ont tendance à stocker, collecter, et vendre les informations personnels de l’utilisateur et l’histoire de navigation à des tiers tels que les agences de publicité. En utilisant SaferVPN, vous pouvez donc surmonter cette exploitation envahissante de vos informations personnelles.

Service VPN sans log

VPN sans logUn service VPN sans log collecté est précieux. Ils ne sont pas si nombreux que cela. SaferVPN garantie qu’il n’enregistre jamais les activités de navigation, les données ou même les adresses adresses IP. Ceci inclut tous les sites Web que vous avez visités dans le passé ou prévoyez de visiter à l’avenir. Mais cela concerne aussi toutes les données que vous pouvez avoir téléchargé, partagé ou visualisé avec votre navigateur Web ou un logiciel de téléchargement. C’est un véritable service VPN sans log.

Si, pour une raison quelconque, un gouvernement, une entreprise ou tout autre type d’organisation souhaite acquérir l’une de ces données utilisateur, il sera impossible pour SaferVPN de le faire parce que les données n’existent tout simplement pas.

Informations collectés par le VPN

Alors, quelles sont les informations que SaferVPN collecte ? Pour exécuter ses services, il est nécessaire que le fournisseur de VPN collecte tout de même des informations minimales afin de vérifier les comptes d’utilisateurs des abonnés et de maintenir les serveurs fonctionnant correctement. Voici donc les informations collectées par SaferVPN :

Informations à la création de compte

Lorsqu’un utilisateur crée ou reconfigure son compte, l’utilisateur fournit son adresse de messagerie, ainsi que toute information personnelle ou préférentielle que vous choisissez de fournir. Il est possible de modifier plus tard ces informations de création de compte.

Données du site Web de SaferVPN

À des fins analytiques, le site Web de SaferVPN recueille des informations telles que la date et l’heure des visites au site Web de SaferVPN, quelles pages ont été visionnées, et le temps passé sur notre site. Les adresses IP ne sont pas collectées.

Données de paiement

Lorsque vous payez pour le service VPN, SaferVPN vous dirige vers un processeur de paiement tiers de votre choix, tels que PayPal, Bitcoin, ou un autre partenaire de paiement que vous pouvez choisir. SaferVPN utilise ensuite un numéro générique, un « numéro d’identification de commande » pour identifier votre compte d’utilisateur, le paiement et la date à laquelle le plan d’abonnement expire. Gardez à l’esprit, si vous décidez de payer par carte de crédit, SaferVPN stocke les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit, nom et adresse afin de déterminer votre plan d’abonnement et de prévenir la fraude. Cependant, vous pouvez nous contacter et demander la suppression de votre adresse de nos serveurs.

Contacter SaferVPN

Si vous nous envoyez un courriel ou si vous contactez SaferVPN autrement, le service peut garder votre message, votre adresse e-mail et vos coordonnées pour répondre à votre demande. la déclaration de ces informations est bien entendu entièrement facultative.

Données de service VPN

SaferVPN recueille des statistiques d’utilisation minimales pour maintenir la qualité de service et anticiper toute surcharge des serveurs. Ainsi lorsqu’un utilisateur active son service, SaferVPN détermine la date et l’heure auxquelles la session a commencé et s’est terminée. Il enregistre la quantité de données transmises pendant la session ainsi que l’emplacement du serveur VPN et de quel pays il a été connecté. C’est tout.
 

Choisir le VPN sans log SaferVPN

SaferVPNAlors qu’un grand nombre d’entreprises sur Internet utilisent les internautes comme des moyens de collecter des données, c’est assurément pas le cas du service VPN sans log SaferVPN. La nouvelle politique de confidentialité VPN sans log SaferVPN donne de bonnes ganraties pour la protection de la vie préivée en ligne et sur l’anonymat des clients du service VPN. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses services, sa politique de confidentialité sans log, ou toute autre chose liée à votre sécurité et confidentialité en ligne, contactez l’équipe de support qui est ouverte à toute question.

>> Visiter le site Web SaferVPN

Si vous n’avez jamais essayé les services VPN sans log SaferVP, consultez l’offre d’essai gratuit de 24 heures ou abonnez-vous à un plan aujourd’hui. Avec une garantie de remboursement de 14 jours, vous n’avez rien à perdre.