Ajout d’un VPN Singapour CactusVPN

Ajout d’un VPN Singapour CactusVPN avec l’installation d’un serveur asiatique pour les internautes qui sont abonnés à ce service VPN en pleine extension. Il est très pratique pour ceux qui ont besoin de serveurs VPN rapides situés en Asie, pour débloquer la censure Internet fréquente dans la région.

VPN Singapour CactusVPN

Update CactusVPN

CactusVPN s’est lancé dans la mise en place de cinq nouveaux serveurs VPN en Europe et en Asie avec ce nouveau serveur VPN Singapour. Les abonnés seront en mesure de prendre leur choix d’une vaste sélection de contenu en streaming précédemment bloqués en raison de géo-restrictions, tout en maintenant les plus hauts niveaux de confidentialité et de sécurité pour la connexion Internet.

Ajout d’un VPN Singapour CactusVPN

CactusVPN est le moyen idéal pour vous d’accéder au contenu global sans compromettre votre vie privée ou la sécurité. Nous élargissons constamment notre service et nous installons de nouveaux serveurs dans le monde entier. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour une expérience en ligne sûre et sans stress.

Se connecter aux VPN CactusVPN

CactusVPNComment se connecter aux serveurs VPN CactusVPN et profiter de la sécurité de la connexion cryptée, des nouvelles adresses IP et de l’anonymat sur Internet ? Il existe plusieurs méthodes pour se connecter aux VPN CactusVPN.

Utiliser l’application CactusVPN

Tous les clients de CactusVPN peuvent utiliser des apps de CactusVPN pour facilement accéder aux différents serveurs. Il suffit de vous connecter et commencer à profiter d’une vitesse rapide, sécurisé et sans restriction de connexion où que vous soyez.

Utiliser une connexion VPN manuelle

Pour les utilisateurs qui veulent configurer les connexions VPN manuellement, il suffit d’ajouter les nouveaux serveurs en utilisant les instructions des tutoriels d’installation VPN que l’on trouve sur le site Web du fournisseur de VPN. Les adresses IP des nouveaux serveurs peuvent être trouvées dans la zone client sous Détails du service.

Utiliser une connexion OpenVPN

Pour utiliser une connexion OpenVPN, il suffit de télécharger les fichiers de configuration sur le site de CactusVPN afin d’avoir accès à toues les nouveaux serveurs VPN installés par CactusVPN.

>> Visiter le site Internet de CactusVPN