VPN Singapour HideIPVPN

VPN Singapour HideIPVPN ajouté à la liste des serveurs de l’opérateur VPN mis à disposition des utilisateurs de HideIPVPN. HideIPVPN développe son réseau VPN vers l’Asie. À partir d’aujourd’hui, les abonnés HideIPVPN peuvent accéder à ce tout nouveau serveur VPN à Singapour.

VPN Singapour HideIPVPN

Réseau HideIPVPN

Pourquoi installer un VPN Singapour ? Il est important que les fournisseurs de VPN puissent équilibrer les meilleurs géolocalisations et le service avec une liste conséquentes de serveurs VPN. Varier les zones géographique sur d’autres continents est aussi important. Dans son forfait Ninja Power le service HideIPVPN met maintenant à disposition de ses utilisateurs 28 serveurs VPN.

Le réseau de serveurs VPN, l’approche de maintenance des serveurs ou le nombre d’utilisateurs qu’ils sont en mesure de supporter est une priorité pour les services VPN de qualité. Dans le même temps, HideIPVPN assure qu’il est en mesure de garder le prix de ses forfaits VPN inchangé. Que des bonnes nouvelles pour les utilisateurs abonnés à HideIPVPN.

VPN Singapour HideIPVPN

HideIPVPN serviceL’opérateur VPN a ajouté un nouveau serveur VPN Singapour HideIPVPN avec les mêmes exigences que les autre serveurs. Ainsi, comme tous les autres serveurs gérés par le fournisseur VPN, ce VPN Singapour HideIPVPN est capable de fournir des vitesses allant jusqu’à 1 Gbit/s par utilisateur. Ce nouveau serveur VPN singapourien donne la capacité d’avoir une adresse IP singapourienne et de se géolocaliser dans ce pays état asiatique. C’est utile pour débloquer le contenu réservé aux résidents de cet état.

Et bien sûr, puisque les principaux objectifs de HideIPVPN restent la sécurité, l’anonymat et la confidentialité, vous pouvez utiliser tous les protocoles VPN lorsque vous vous connectez à ce serveur, y compris le nouveau protocole VPN IKEv2 récemment ajouté sur les serveurs. Ce nouvel emplacement est déjà disponible via les applications VPN Windows, Android et iOS.

La mise à jour du logiciel pour Mac OS arrive très prochainement. Pour l’instant, les connexions VPN à Singapour avec Mac OS doivent être créé manuellement. Vous trouverez le nom et l’adresse IP de ce serveur en vous connectant à la zone client du service HideIPVPN. Vous pouvez également contacter le support via ticket ou chat en direct sur le site. Si vous souhaitez tester ce serveur et d’autres dans notre réseau avant de vous abonner au service, faites un essai VPN gratuit.

>> Visiter le site web HideIPVPN