VPN Suisse MonVPN

Ajout d’un VPN Suisse MonVPN pour les utilisateurs du service MonVPN. Excellente nouvelle pour les abonnés à MonVPN. L’opérateur VPN continue d’installer des serveurs VPN dans les pays francophones. Après la Belgique, c’est maintenant en Suisse de voir un nouveau serveur MonVPN.

VPN Suisse MonVPN

Service MonVPN

MonVPN est un excellent fournisseur de VPN qui s’adresse très largement en priorité aux internautes francophones. Il propose d’ailleurs de nombreux serveurs VPN en France mais aussi au Québec ou en Belgique et maintenant en Suisse. Cela en fait par ailleurs un des fournisseurs de VPN préféré des expatriés français qui veulent garder un lien avec la France depuis l’étranger.

VPN Suisse MonVPN

Le fournisseur de VPN a donc installé un nouveau VPN Suisse MonVPN. Il permet aux internautes qui en ont besoin d’avoir une adresse IP suisse tout en se trouvant dans n’importe quel pays du monde. Avec un VPN en Suisse, il est donc possible de regarder les chaines de télévision de Suisse romande comme RTS.

Ce VPN Suisse MonVPN permet aussi de cacher son adresse IP réelle et de la remplacer par une adresse IP suisse donnant la possibilité d’être anonyme sur Intenet. Le cryptage des données assuré par la connexion donne la capacité de protéger ses données personnelles grâce à la connexion cryptée et sécurisée assurée par les protocoles PPTP, L2TP, SSTP, OpenVPN, SoftEther, et SOCKS5 avec un accès proxy suisse.

Service MonVPN

MonVPN serviceVous pouvez regarder la télévision française en ligne depuis n’importe où à l’aide du service MonVPN, qui dispose de plusieurs serveurs en France et d’un service clients irréprochable. Outre la France et la Suisse, MonVPN a également des serveurs VPN au Canada, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Royaume-uni, aux États-Unis, en Russie, en République tchèque, en Corée du Sud, à Singapour, au Japon et depuis peu en Suisse. Ce service VPN est compatible avec Mac, Windows, iPhone, iPad, Android.

Un autre avantage avec le service MonVPN, c’est qu’il est possible de se connecter de 10 appareils différents en même temps sans frais supplémentaire. Cela le place en concurrent sérieux face aux plus gros fournisseurs de VPN.

>> Visiter le site Internet MonVPN