VPN Taïwan

VPN Taïwan pour les internautes qui veulent avoir une adresse IP et une géolocalisation dans cette ile de Taïwan, près de la Chine. C’est d’ailleurs cette proximité avec la République Populaire de Chine qui fait du VPN Taïwan un outil pratique pour contourner la censure chinoise.

VPN Taïwan

Internet à Taïwan

Taïwan se distingue en étant le premier pays au monde à proposer le WiFi totalement gratuit, à la fois pour ses citoyens et pour ses touristes. Pour pouvoir bénéficier de cette offre d’accès WiFi gratuit à Taïwan, il suffit de s’acheter une puce taïwanaise et de s’enregistrer avec celle-ci. En ce qui concerne les touristes, il doivent se rendre à l’office du tourisme, avant de s’enregistrer sur le site web spécialement dédié à cet effet, iTaïwan, afin de profiter de la gratuité de ce service WiFi. Une fois que leur compte est ouvert, les touristes peuvent aller en ligne avec leurs smartphones ou tablettes compatibles avec Internet et les ordinateurs portables pour se connecter à n’importe quel hotspot iTaiwan n’importe où dans le pays. Tout ce qu’ils ont à faire est de sélectionner le SSID « iTaiwan », et entrer leur identifiant et leur mot de passe. Le réseau Internet est par ailleurs de très bonne qualité à Taïwan.

VPN Taïwan

Le VPN Taïwan est utile pour ceux qui ont besoin d’avoir une adresse IP taïwanaise pour être comme un internaute de ce pays d’extrême orient. Cela est évidemment pratique pour débloquer les chaines TV de Taïwan depuis n’importe où dans le monde.

Taïwan souffre bien évidemment de relations compliquées avec sa voisine la république populaire de Chine avec qui elle n’a pas eu de contact diplomatiques depuis de 1949. Malgré les difficultés de cette situation politique, les autorités de Taïwan respectent la liberté d’expression et nombre d’internautes de Chine continentale utilisent des serveurs VPN installés à Taïwan pour contourner le Pare-feu chinois qui censure l’Internet chinois.

Meilleurs VPN Taïwan

On trouve facilement des opérateurs VPN qui ont établi des serveurs VPN sur l’ile de Formose. Ils sont recherchés par les internautes qui veulent contourner contourner la censure chinoise et son Bouclier Doré. Quels sont les meilleurs VPN Taïwan ?

Quelques uns des meilleurs VPN Taïwan :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus connu des services avec beaucoup de VPN
  • VyprVPN avec des serveurs rapides pour télécharger
  • LeVPN avec des serveurs dans 50 pays dont les USA
  • PureVPN avec des serveurs VPN aux États-Unis
  • IPVanish avec des serveurs très nombreux aux USA

Il demeure bien entendu de nombreux autres services qui permettent de passer par une VPN Taïwan afin d’avoir une géolocalisation dans ce pays asiatique.