Nouveau serveur VPN tchèque Private Internet Access

Nouveau serveur VPN tchèque Private Internet Access ajouté par le fournisseur de VPN. L’opérateur VPN continue ainsi d’installer de nouveaux serveurs VPN à destination de ses clients. Cette fois-ci, c’est la République tchèque qui est ajouté au réseau des serveurs Private Internet Access.

VPN tchèque Private Internet Access

VPN République tchèque

En faisant usage d’un VPN république tchèque, l’utilisateur du service VPN masque son adresse IP réelle qui lui est normalement attribuée par son Fournisseur d’Accès Internet. Cela donne la possibilité d’être anonyme sur Internet de manière très simple. La République tchèque est une géolocalisation d’autant plus intéressante pour les internautes que ce pays protège très largement la vie privée sur Internet.

Nouveau serveur VPN tchèque Private Internet Access

Private Internet Access a ajouté un accès VPN en République tchèque pour ses utilisateurs. Tout comme ses autres machines VPN, ces nouveaux serveurs PIA ont des connexions Gbit pour assurer une connectivité de bon niveau. La République tchèque a été fréquemment demandée par les utilisateurs de PIA qui qui donc décidé d’ajouter un serveur dans ce pays d’Europe centrale. Il est à noter que l’opérateur est très actif en ce moment. Juste au cours du dernier mois, Private Internet Access a ajouté 7 nouvelles régions à ses géolocalisations VPN, ce qui porte le total à 44 régions dans 29 pays différents.

Private Internet Access

Private Internet AccessLe service PIA est réputé pour la protection de la vie privée et l’anonymat sur Internet. Le services VPN n’enregistre aucune information sur la navigation ou les connexions des utilisateurs et utilise un système d’adresse IP partagée. Cela rend impossible tout identification d’un utilisateur en particulier parmi la masse des clients ou toutes exploitations des données à des fins commerciales ou pour les services de cyber-surveillance étatiques. D’ailleurs, l’inscription est simplifiée et ne nécessite qu’une simple adresse mail valide. Sachez aussi que PIA accepte les paiements en Bitcoin et d’autres crypto-monnaies, ce qui peut largement contribuer à l’augmentation du niveau de l’anonymat de l’utilisateur soucieux de la protection de sa vie privée et de son anonymat.

>> Aller sur le site Web de Private Internet Access