VyprVPN Server beta

Avec son offre VyprVPN Server beta, le célèbre fournisseur de VPN VyprVPN va proposer aux utilisateurs de gérer leurs propres serveurs VPN selon différentes solutions, Cloud VPN, à domicile, sur un datacenter, via des partenaires tels que Digital Ocean, AWS ou Virtual Box.

VyprVPN Server beta

Innovation VyprVPN

L’opérateur VyprVPN vient d’annoncer la création du service VyprVPN Server qui permet de déployer ses propres serveurs VPN. D’habitude, il faut souscrire à un service VPN et il vous propose de vous connecter parmi les serveurs qu’il possède dans le monde. VyprVPN innove en vous donnant le contrôle du serveur VPN. Cela signifie que vous pouvez déterminer le pays de l’hébergement et le service Cloud qui va l’héberger.

VyprVPN Server beta

Depuis le début de VyprVPN s’applique de posséder et d’exploiter des serveurs VPN rapides et sécurisés qui sont utilisés par ses clients. Jusqu’ici VyprVPN déployait ses serveurs pour les mettre à disposition de tous les utilisateurs. VyprVPN se dirige dans un tout nouveau monde, au plus près des clients VyprVPN, offrant la possibilité aux utilisateurs d’exploiter leur propre serveur VyprVPN et le placez-le où il le veut. Il est possible de le placer dans un Cloud. Il est possible de le placer dans un datacenter. Il est possible de le placer à domicile. Il est possible de le placer n’importe où sur l’Internet utiliser les applications faciles à utiliser pour vous connecter au serveur. VyprVPN a travaillé dur pour combler une lacune dans le marché du Cloud VPN afin de construire un serveur Cloud VPN qui est simple, flexible et sécurisée. VyprVPN Server a été construit dans cet esprit et est compatible avec plusieurs plates-formes y compris DigitalOcean, AWS et Virtual Box. Les plate-formes supplémentaires, tels que VMWare, sont sur la feuille de route et seront bientôt disponible. VyprVPN Server beta est prometteur.

Offre VyprVPN à suivre

VyprVPN serviceCette offre VyprVPN Server beta est intéressante pour gérer son propre serveur VPN mais elle est encore en cours de finalisation. On ne connait pas les prix pour le moment, mais on peut penser qu’ils seront élevés puisque c’est vraiment un serveur personnalisé qui est proposé à ses utilisateurs. C’est a priori une offre surtout destiné aux entreprises qui peuvent contrôler leur infrastructure et sécuriser les points d’accès pour entrer dans leur réseau via les VPN. Pour le moment, VyprVPN Server beta avec utilisation gratuite pour ses clients existants. VPN Actu vous tiendra informé de la réalité de l’offre.

>> VyprVPN site web