Web Proxy français VPNBook

Web Proxy français VPNBook avec l’ajout de la France dans les options du célèbre Web proxy du service VPNBook. Évidemment moins pratique et moins sécurisé que le service VPN, le Web proxy est un moyen facile de modifier l’adresse IP et la géolocalisation. C’est un bon outil de dépannage.

Web Proxy français VPNBook

Web Proxy VPNBook

VPNBook fournit un proxy Web anonyme gratuit qui est de relativement bonne qualité pour ce style de service. Il est moins encombré et plus rapide que certains des autres services du même type. C’est très facile à utiliser et ne se trouve pas encombré de trop de publicités. Il est facile de changer le site Web que vous souhaitez parcourir depuis le proxy VPNBook en le tapant en haut de la page.

L’utilisation du service ne nécessite aucun logiciel supplémentaire pour fonctionner, ni même le besoin d’installer de plugin au navigateur Web. Il est d’ailleurs compatible avec n’importe navigateur Web que ce soit, Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera… Ce service de Web proxy prend en charge les sites HTTPS et utilise le cryptage 256 bits pour masquer votre trafic. Vous n’avez pas, cependant, le contrôle sur l’utilisation des cookies, les scripts de blocage comme d’autres services.

Web Proxy français VPNBook

Avoir une adresse IP françaiseAvec le service Web proxy VPNBook, vous pouviez jusqu’ici choisir d’utiliser un serveur proxy aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada et depuis peu la France. VPNBook donne maintenant la possibilité d’avoir une géolocalisation en France dans les options du service. Ce Web Proxy français VPNBook permet ainsi avec le navigateur d’avoir une adresse IP française et une géolocalisation en France, quel que soit le pays où l’on se trouve réellement. Ce n’est pas un outil pour faire du téléchargement ou pour être intensément utilisé mais on peut en faire un outil de dépannage pratique.

>> Visiter le site Web du service VPNBook

L’opérateur VPNBook est bien sûr également connu pour son service VPN gratuit qui est de bonne qualité pour un service VPN gratuit.